Meilleur marque d'ordinateur portable Asus ?

Fermé
molbento99 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 18 nov. 2008 à 15:02
 veréna - 14 juil. 2010 à 00:56
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque asus, les portables fabriquer sont-ils de bonne qualité et durent -ils longtemps dans le temps ? Je pose cette question car je souhaiterais acheter un ordinateur portable j'ai remarquer un asus qui est pas mal pour son prix.

Si asus n'est pas une marque de bonne qualité quelle marque me conseillerez vous de prendre ?
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
18 nov. 2008 à 15:05
Asus est de bonne qualité, oui.
Ceci dit, choisir un PC portable uniquement en fonction de la marque c'est une drôle d'idée. Tu veux en faire quoi?
7
marienounou
18 nov. 2008 à 15:07
J'ai moi même un portable asus et avant de l'acheter j'ai bien pris le temps de reflechir.
Mais pour moi c'est une trées bonne marque voir même la meilleur !
Apres chacun c idée.
Moi j'ai le M51s et j'en suis tres satisfaite.
3
bnjour, je te conseile de prendre la marque hp car tu peut en etre sur et certaine ke cette ordinateur te durera longtemp je tasur de + tu nora pas de problème consernent les pièce de la machine hp est une bonne marque jai un ordinateur portable (hp) sa fait (4ans) que je laid tu devrai assayé
2