Aides pour trouver un ordinateur portable

Je-suis-perdu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je-suis-perdu -
Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, au prix de 800€ maximum.
Je ne m'y connais pas vraiment bien et je suis donc un peu perdu autour de tous les modèles proposés.
Voici les caractéristiques que je voudrais pour mon ordinateur:
-Un écran d'environ 15/17"
-Qui va vite à ouvrir des programmes, aller sur internet ...
-Avec une bonne résolution d'écran et un bon son pour pouvoir regarder des films
-Comprenant Microsoft Office ou similaire
-Si possible Windows 7, mais pas obligatoire
-Une autonomie d'au moin 3h

Voila, je pense avoir fait le tour, j'espère que vous avoir été assez clair, et y-a-t-il des marques à éviter? Pourquoi?
Merci de votre aide!!

A voir également:

7 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

L'idée générale, c'est d'éviter Acer meme si leur composants sont intéressants il ont des PC mal aérés, regardes cette liste qui fera ton bonheur https://www.materiel.net/#prods
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

celui-ci est une bonne marque et une bonne configuration.

http://www.laptopspirit.fr/...
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Tout a fait d'accord mais le processeur est démesuré par rapport a l'usage multimédia (il recherche un bon son, quand au full HD j'en sais rien)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Mais le proc est un haut de gamme i5 donc performant.

Sur le lien tu peut lire ceci.