Aides pour trouver un ordinateur portable

Je-suis-perdu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je-suis-perdu -
Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, au prix de 800€ maximum.
Je ne m'y connais pas vraiment bien et je suis donc un peu perdu autour de tous les modèles proposés.
Voici les caractéristiques que je voudrais pour mon ordinateur:
-Un écran d'environ 15/17"
-Qui va vite à ouvrir des programmes, aller sur internet ...
-Avec une bonne résolution d'écran et un bon son pour pouvoir regarder des films
-Comprenant Microsoft Office ou similaire
-Si possible Windows 7, mais pas obligatoire
-Une autonomie d'au moin 3h

Voila, je pense avoir fait le tour, j'espère que vous avoir été assez clair, et y-a-t-il des marques à éviter? Pourquoi?
Merci de votre aide!!

A voir également:

7 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

L'idée générale, c'est d'éviter Acer meme si leur composants sont intéressants il ont des PC mal aérés, regardes cette liste qui fera ton bonheur https://www.materiel.net/#prods
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

celui-ci est une bonne marque et une bonne configuration.

http://www.laptopspirit.fr/...
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Tout a fait d'accord mais le processeur est démesuré par rapport a l'usage multimédia (il recherche un bon son, quand au full HD j'en sais rien)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Mais le proc est un haut de gamme i5 donc performant.

Sur le lien tu peut lire ceci.

L'écran affiche une résolution classique pour un 17.3 pouces, suffisante à la verticale pour de la bureautique et du surf tandis que son format 16/9ème se montre bien adapté au multimédia et particulièrement à la lecture de vidéos.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

de toute manière, 800 € pour un pc bureautique/multimédia, c'est beaucoup trop !

qu'est-ce qui te correspond le mieux entre un 15" et un 17" ? ce n'est pas le même poids ni le même encombrement. je te conseille de ne prendre un 17" que s'il n'est pas destiné à être déplacé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je-suis-perdu

Bonjour, désolé du retard, j'etais en deplacement. Pour en revenir au sujet, merci pour toutes vos réponses, je pense avoir trouver ce qu'il me fallait! Que pensez-vous du Sony Vaio EA1S1E/B ? Merci d'avance!!
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu peux répondre aux questions ci-dessus ? on ne peut pas bien te conseiller sinon.
0
je-suis-perdu

OUi, écran full hd Et 15 pouces, sa me suffit
0

Qu'est ce que tu veut lui proposer ? Une casserole de grande surface !
-1

un pc avec des composants qui correspondent à ses besoins, et pas plus puissant que nécessaire.
0

Il y a moins cher pour le multimédia
0