Achat d un pc portable besoin d aide :)

Fermé
vikturus Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 12 juil. 2010 à 21:17
vikturus Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 12 juil. 2010 à 22:53
Bonjour, voila apres que mon pc est rendu l ame j aimerai acheter un pc portable et j ai besoin de vos precieux conseilles mon budget 400-450 euro max,les utilités regarder des film,manga.Jeux world of warcraft,starcraft.
De preference un pc qui ne chauffe pas tros de bonne qualité parceque je le ferai tourner pas mal.
Un ecran assez large enfin on se comprend un ecran normal ^^.
J ai vue des pc d occasion je peus me fier aux pc d occas?
Si vous connaissez une bonne occas pour ce prix avoire meme un peu ou moin chere .
Merci a vous et vos reponses.


A voir également:

1 réponse

MoZiNoR666 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 21:37
salut a toi Vikturus!

tu a besoin d'un ordi poortable ? une seul reference ... moi je te conseil un neuf les ocas on sait tous ou sa mene sa a ete utiliser comme du n'importe quoi donc bne ti fie surtout pas ... pourquoi ? parce que les bugge les plus important sont facile a mettre en place pour pirater la vente d'une occas ... je t'explique c'est comme quand tu met une bombe sous une voiture tu la vent et elle explose ? comment facile suffit de s'y connaitre 3 min pour trafique les registre d'un ordi ... probleme le plus souvent fatal !!!!
Aprés sa pour un bon ordi pas cher
je te propose d'aller sur darty.fr et de te fixer un budget (aparement 400-450) et de voir se qui convient le mieu moi j'ai trouver sa pour toi ...
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/emachines_g430-103g32mi.html

pas mal de memoire vive = un ordi qui ne plante pas
un processeur pas trop mal bien que ce soit un AMD il n'est pas trop mal croi moi sa fait 4 an que je suis sur le meme !!
un grand ecran ... Hey oui 17'3 se n'est pas negligeable quand meme ...

bref il fait tout sauf le caffe le matin ... Quoi demander de plus ?!!
-1
vikturus Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
12 juil. 2010 à 22:53
Merci a toi MoZiNoR666 ^^
0