Pc portable !

Fermé
raphael - 12 juil. 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 19:11
Bonsoir,

Allant vivre entre deux lieux, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour profiter du jeu en ligne Wow en l'occurence, dans mon domicile de semaine et retrouver ma tour le We.
J'ai regardé, sur le site partenaire Materiel.net, en fonction de mon budget (700/900 euros max, sans compter le "refroidisseur" qui me semble incontournable pour l'utilisation que j'en ferais, et autres accessoires) et j'ai trouvé quelques références, comme un Samsung avec de belles couleurs rouges mais en cherchant sur le web, j'ai pu trouver des avis disant qu'ils faudrait baisser fortement les résolutions IG pour pouvoir profiter de Wow. Je suis assez perdu dans cette flopée de choix possible, j'aimerais évidemment ne pas me tromper par rapport à l'utilisation que je souhaite en faire. Sachant évidemment que je ne pourrais pas retrouver les capacités de ma tour sur un pc portable pour ce prix.

Alors peut-être que des membres du forum, voire même des joueurs avertis pourraient me donner leurs avis sur un pc portable optimisé pour le jeu en ligne.

Merci à vous !
Raph.
A voir également:

9 réponses

Meew Messages postés 68 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 33
13 juil. 2010 à 00:05
Je jouais à un jeu en ligne aussi, si tu n'as pas de réponse tu peux poster ce message sur le forum de WoW aussi. Il y a beaucoup d'aide sur les forum de jeux, surtout que certains joueurs doivent être dans le même cas que toi...
0
Bonjour,

Pour 900€, ya vraiment moyen de jouer a WOW.

par ex https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00101217.html je ne dis quil faut prendre celui la (c le premier que j'ai trouvé) , mais avec ca ya moyen.
0
http://www.clubic.com/shopping-505700-3-ordinateurs-portables-r780-e7p-c5430.html
J'ai trouvé ça, qu'en pensez vous ?
0
Sympa,

Par rapport a mon lien, plus grande dalle et meilleur réso. Moins bon processeur et moins cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
13 juil. 2010 à 22:38
le R780 est un peu cher, le A660 a un processeur surdimensionné.

tu veux quelle taille d'écran ?
0
J'aimerais du 17" mais si pour des capacités vraiment meilleures et un prix à peine plus bas, du 15/16" suffira !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 10:35
Salut a toi,

Pour jouer a un peu plus de jeu, je te conseille le MEDION Akoya x7811, il est assez puissant par contre, il faudra rajouter le cooler

Je devais acheter ce PC mais a la fin, j'ai prix un portable
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
Modifié par schwarser le 14/07/2010 à 10:38
pour jouer à wow, pas besoin d'un pc gamer ! surtout pour avoir tous les inconvénients (chauffe, autonomie, écran pas terrible, bruit, etc.).
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 10:40
c'est vrai, mais si il se reconvertit avec des jeux "bien" a mon gout, il en aura besoin plutot que de racheter un PC car les pieces d'un portable sont difficillement changeable
0
Bonjour, pour te répondre, j'ai d'abord regardé le médion en question : https://www.materiel.net/

Il me paraît assez sympa et le prix est plutôt correct ce qui me laisserait une marge pour un cooler ( initialement prévu car mon ancien portable à grillé surement du à la chaleur interne et aux nuits passées dessus... )
J'ai le choix entre pas mal de choses, j'attend de voir si d'autres avis concernant ces pc émergent !
Merci à vous ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
14 juil. 2010 à 16:17
si tu ne veux jouer qu'à wow, c'est totalement surdimensionné une HD5870.
0
Il n'est pas dit que je découvre un autre jeu ^^
Mais sinon, ce pc tiendrait Wow sans soucis Schwarser ?
0
je pense qu'a 600 euro tu peux deja avoir un pc qui supporte wow
0
Mon but est de trouver un pc qui fait marcher wow graphismes à fond ! et comme je peux mettre plus de 600 euros autant en profiter ;)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 19:11
ok Si tu ne veu jouer que a WoW, pas besoin de mettre 800 € dans un PC, pour 600 €, tu a un PC suffisament puissnt
0