Installation Laptop Vinstel - Dernière réponse le 13 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je viens d'installer mon Laptop (pas grand chose à faire), mais il ne m'a pas proposé de sauvegarder sur DVD mon W7 en cas de plantage ou formatage .... Comment faire ? Merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vinstel Auteur Est ce "Créer une image Systeme" ? Vaut il mieux que je le fasse apres avoir installé mes programme ou avant ? Vinstel Auteur J'ai aussi "créer un disque de reparation systeme" .... c'est peut etre ca ... Discussions similaires https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité NADIAHAMIDI Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vinstel Auteur Est ce "Créer une image Systeme" ? Vaut il mieux que je le fasse apres avoir installé mes programme ou avant ? Vinstel Auteur J'ai aussi "créer un disque de reparation systeme" .... c'est peut etre ca ...