Branchez mon portable a ma tv.....

Mont royal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mont royal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec windows 7,comment brancher mon laptop a ma tele avec un cable HDMI
A voir également:

8 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Yop'
En branchant le cable HDMI !
Ton problème n'est pas très précis.
0
Mont royal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, je cherche toute la procédure à faire.... pcq j'ai branché mon cable et j'ai pas de signale à la tele.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Il faut commencer par vérifier si la télé est sur le bon signal.
Si ça n'est pas ça, il faut aller voir dans le panneau de configuration et dans affichage afin de choisir "Dupliquer l'image"
0
Mont royal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifié tout cela...bon signal bon branchement sur le panneau arrière de la tele; dupliquer l 'image sur mon mon ordi , et lorsque je lui demande d'ajouter un autre device, et là il cherche et ne trouve rien....!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait tester avec un autre cable...
0

yup, avec 2 cables brand new
0

Ca ne marche avec aucun des deux ?
Heum... Cette prise hdmi a-t-elle déjà fonctionné avec un autre appareil ?
0

ce tous des appareils achetés neuf ( cable ordi tv(
0

Ca répond pas à ma question !
Le matos peut être neuf et avoir un défaut...
0

je n'ai jamais utlisé cette prise Hdmi avec tt autre type d'appareil.
Il doit forcement une procédure qu'il faut faire pour y arriver... je me maitrise pas encore parfaitement windows 7.
0