Combien vaut mon PC Portable ??

Résolu
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais j'ai aucune idée du prix que je peux en tiré, voici la configuration :

C'est un Packard Bell EasyNote LK65 :
- Windows 7 Édition familiale Prénium 64bits
- Intel Pentium processor T4300 2.10GHz
- Écran 17.3" 16:9 HD, LED LCD
- 320Go de HDD
- 4 Go de mémoire
- DVD Super multi DL drive
- Wbcam
-Multi-in 1 card reader
- Avec la tablette de souris multi-touch

Connectique :
- 4 port USB
- 1 sortie HDMI
- 1 sortie VGA
- 1 port ethernet
- 1 sortie casque
- 1 sortie micro

Voilà je crois que c'est tout, vendu avec chargeur et house de transport.
Je crois que la garantie est toujours valide.

Merci de me dire a combien je peux vendre mon PC Portable.

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

déjà tu pars avec un handicap: c'est un packard bell, c'est pas une marque que l'on recommande par ici ....
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui je sais, mais il a quand même une bonne configuration, et fonctionne très bien :)
0
italia60150 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
Franchement tu peux le vendre dans les 400-450 euros je pense.
La config' est pas mal.

Cordialement

Alexandre
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oki , bah oui perso je trouve qu'il a une bonne config encore, un écran au HD au LED qui est la dernière nouveautés en terme d'écran (a part la 3D), un bon DD, une bonne mémoire. Windows 7 64bits.... :)

J'attend d'autre estim ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je trouve que avec 4GB de ram sa vaut 700€+ ^^
0

Lol peut etre pas, ça doit etre le prix en neuf.

Enfin je précise que l'état est neuf, aucune rayure choc ;)
0
legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouais j'avais oublié qu'il est usé ^^"
0