Problème écran PC portable

Whitheaven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon écran de portable a un petit souci (Sony VAIO). J'ai une ligne qui est apparut à droite et qui vire du rouge au bleu en fonction de la couleur du fond (sous bios aussi), invisible dans une capture d'écran...

J'aurais aimé savoir si cela peut s'aggraver. La garantie est normalement toujours valide, est-ce qu'elle fonctionnera ou est ce qu'on va rire que je me pointe avec ma toute petite ligne sur la droite qui honnêtement ne dérange pas plus que ça. Le soucis, c'est que je l'ai acheté au Japon et je rentre dans un peu plus d'un mois donc si je dois faire marcher la garantie, c'est maintenant ou jamais.

Le PC n'a subit aucun choc. J'aurais voulu savoir si cela venait de l'écran ou de la carte graphique :/ Il fait particulièrement chaud en ce moment, est ce que ça pose souci ? Voilà, j'ai essayé d'être précis mais n'hésitez pas à me demander des précisions si vous pensez pouvoir me venir en aide.

Merci.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie déjà de mettre un écran externe, tu cerneras le pb....!
Cdt,
@+
0