Packard Bell portable HS?

Fermé
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 23 juil. 2010 à 11:49
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 26 juil. 2010 à 10:27
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner à distance. Je pense que mon ordi a pris un coup de chaud.
Symptôme : Depuis une veille prolongée, plus moyen de repartir. Bouton d'allumage clignotant mais écran noir. J'ai donc éteint manuellement mais au rallumage, toujours pas d'affichage. Le bouton s'allume et l'ordi ronronne.
J'ai ouvert pour enlever toute la poussière, toujours pas de changement.

Auriez vous une idée? Mes données sont-elles perdues? HELP!!!!!!!


2 réponses

knifethrowr Messages postés 127 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 31
23 juil. 2010 à 12:58
Bonjour, "l'ordi ronrone" : le même bruit qu'à l'habitude?
Si non, il le fait à intervales très réguliers, toutes les secondes?
0
misstkali Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
26 juil. 2010 à 10:27
Bonjour knifethrowr,

En fait, au démarrage, l'ordi ventile puis ne fait plus rien sauf un bruit très subtile quand on pose son oreille dessus. C'est pour ça que je dis qu'il ronronne pour dire qu'il respire encore" ;-) Donc après, il ne reste plus que le courant qui passe, pas d'écran, pas de ventilation, pas d'intervalles réguliers.

J'ai pas les cables qu'il faut pour brancher l'ordi sur un autre écran ou sur un tv donc je ne peux pas savoir si c'est l'écran qui est mort mais je ne pense pas que ça vienne de ça. J'ai PEUR que ce soit le DD.

Je vais essayer de retirer le DD pour le brancher ailleurs et vérifier.

Quelqu'un aurait eu cette panne?
0