Urgent! choix de pc portable ^^
adldb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
miloune -
miloune -
Bonjour,
J'ai besoin de rapidement choisir un nouveau pc portable et j'hésite entre deux pc HP différents
ils sont au meme prix mais j'hésite néanmoins:
- le HP DV7-3100EB
Processeur: Intel Core I5-430M
Stockage: 500 Go
CG: NVIDIA GF GT 230M
- le HP Pavilion dv7-3165sf 17,3 LED
Processeur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz
Stockage: 640 Go
le dilemme se situe dans le fait que le premier pc est garanti 2 ans tandis que le deuxieme est mieux, mais garanti 1 an.... Et connaissant la réputation des pc HP qui tombent en panne apres 1an et 1 mois... je me demande s'il est vraiment utile d'avoir une i7 plutot qu'une i5.
Sachant que je l'utilise dans le but de regarder des films, jouer en ligne, mixer et écouter de la musique...
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??
Merci à vous de m'éclaircir là-dessus :)
J'ai besoin de rapidement choisir un nouveau pc portable et j'hésite entre deux pc HP différents
ils sont au meme prix mais j'hésite néanmoins:
- le HP DV7-3100EB
Processeur: Intel Core I5-430M
Stockage: 500 Go
- le HP Pavilion dv7-3165sf 17,3 LED
Processeur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz
Stockage: 640 Go
le dilemme se situe dans le fait que le premier pc est garanti 2 ans tandis que le deuxieme est mieux, mais garanti 1 an.... Et connaissant la réputation des pc HP qui tombent en panne apres 1an et 1 mois... je me demande s'il est vraiment utile d'avoir une i7 plutot qu'une i5.
Sachant que je l'utilise dans le but de regarder des films, jouer en ligne, mixer et écouter de la musique...
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??
Merci à vous de m'éclaircir là-dessus :)
A voir également:
- Urgent! choix de pc portable ^^
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
5 réponses
bah le premier.
les pc hp tombent rarement en panne au bout de 1an et un mois. dans la majorité des cas c'est plutot la première semaine =)
blague à part, ca m'étonnerai que la seconde année soit vraiment une année à risque pour un portable, c'est surtout la première année et quand il commence à se faire vieux
les pc hp tombent rarement en panne au bout de 1an et un mois. dans la majorité des cas c'est plutot la première semaine =)
blague à part, ca m'étonnerai que la seconde année soit vraiment une année à risque pour un portable, c'est surtout la première année et quand il commence à se faire vieux
Bonjour,
Le mieux est de prendre celui qui a le i5 car il a deux ans de garanti! Par contre acheter un HP de nos jours est très déconseillé!
Le mieux est de prendre celui qui a le i5 car il a deux ans de garanti! Par contre acheter un HP de nos jours est très déconseillé!
le i7 n'apporte donc pas énormément comparé au i5, si je comprends bien? de plus j'ai pas besoin de plus de 500 Go... donc va pour le premier??
Je voulais savoir si quelqu un connaissait la date de sortie du PC Portable HP Pavillon DV7-3165sf 17 pouces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question