Recherche ordinateur portable

thibautdu69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable tourner multimédia et pouvant jouer aux jeux récents tels que shift ou metro 2033. je ne veut pas mettre plus de 700 euro dedans donc biensure je ne m'attend pas à un monstre mais quelque chose de potable et ne me dite pas que un fixe c'est mieu sa je le sais mais je veux un portable donc voila je vous remercie d'avance.

10 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Il est un peu plus cher que tes espérances mais il est potable comme tu dis :
https://www.materiel.net/
0
thibautdu69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est qu'il y a beaucoup de jeux qui utilise le phys'x de nvidia comme les jeux dont j'ai parler alors est ce que cette ati marche quand même avec ???
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Non c'est exclusivement nVidia mais le PhysX est très gourmand en ressources (il faut tout mettre en low quand on l'active sur carte pas très puissante) et puis tu en as des jeux PhysX ? parce que le PhysX, contrairement a ce qu'on t'a dit n'est pas du tout rependu
0
thibautdu69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba j'ai acheter le nouveau alien vs prédateur et il est PhysX et il rame grave sur mon ordinateur , il faut dire aussi qu'il n'est plus asse puissant pour les nouveaux jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et que pense tu de la nvidia gt 240m???
0

Pas terrible elle est moins puissante que la HD 5650, si tu veux jouer oublie le portable masi comme tu en veux absolument un je n'y peut rien
0

Ouai je sais bien , au pire si t'en connait un de portable de bureau dans mes prix propose toujours peut être que sa peut m'intéresser et je te remercie pour tes réponses en tout cas.
0

d'ordinateur de bureau pardon
0

0

Pour les PC de bureau je proposerais pas de marque puisque l'on peut le monter sois même pour beaucoup moins cher et plus puissant, comme la config dans mon profile Commentcamarche.net, je l'ai monter pour 600 Euros, dans les PC de marque, elle couterais 1200 Euros, le double chez HP par exemple
0