Choix d'un PC portable pour un débutant

Fermé
nanou335 - 1 sept. 2010 à 20:37
MickJerem Messages postés 70 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 20:56
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un Pc portable, vu que j'aurai besoin d'un ordinateur pour ma rentrée. Le problème est que je ne m'y connais pas énormément, j'ai épluché nombre de tests concernant les laptops, cependant ils sont la plupart du temps dépassés, datant de plusieurs mois.
J'ai un budget de 600 euros maximum, je recherche un ordinateur essentiellement pour faire du traitement de texte, de la bureautique, y stocker des photos et un peu de musique. L'écran sera de 13,3 à 15 pouces et l'autonomie assez bonne.

D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

MickJerem Messages postés 70 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 8
1 sept. 2010 à 20:56
Bonjour, Pour tes besoin je pense que 600€ est largement suffisant, Personnellement j'ai acheté un Sony Vaio récemment et j'en suis très content (650€) , Après pour ton budget, ne te prend pas trop la tête,
par contre prend au minimum 2Go de mémoire vive et une carte graphique de type AMD ou ATI pour que toute tes applications passe sans soucis.
0