PC Portable Gamer

Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.

J'aurai voulu faire l'achat d'un PC portable pour faire pratiquement que du jeu (Jeu récent évidemment) . J'ai vu le msi gx660r mais j'aurai voulu savoir ci il y avait mieux, moins cher ?
Je demande bien sur au connaisseur.

Je vous remercie si vous vous penchez sur mon sujet.

A voir également:

5 réponses

YO

Regarde la :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3009144-Ordinateur-Portable-Asus-G73JH-TY009V-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci de vos réponses =)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Ce GX660-607 a une bonne configuration pour moins de 1000€..

++
0
YO

PC gammer est en opposition avec PC portable
-1
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je suis d'accord qu'un pc portable ne peut pas rivaliser avec une vrai tour de gamer, mais voila il y a quand même de bon PC portable pour faire tourner des jeux récents. J'aurai voulu avoir plus de renseignements.
0
zenyx

enfaite tu veux jouer dehors? car normalement on joue quand on est tranquille chez sois .. achete une tour gamer..
0
zenyx

+1 mais pour un pc portable gamer faut 1000 euro +
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YO

Regarde dans canard PC hardware chez ton marchand de journaux c est ma bible .Tu as a toujours plusieurs choix .
-1