Ordinateur portable démarre mais écran noir

Fermé
Poooooooops - 16 févr. 2011 à 15:42
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 16 févr. 2011 à 15:45
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv2000 qui a environ 3 ans, avec Windows Vista. le problème c'est qu'après avoir installé un logiciel (Archicad 14) mon ordi a commencé à avoir des pbms d'affichage, pour ensuite redémarrer automatiquement! (sans que j'utilise le dit logiciel...)
Aujourd'hui après avoir essayer plusieurs méthodes...(redémarrer, solutions HP, installer un logiciel qui "downclock" la carte graphique ou je sais pas quoi) maintenant il s'allume mais l'écran reste simplement noir... donc je ne sais plus quoi faire!

Si vous avez une idée ou quelque choses pour me dépanner ou juste pour le démarrer normalement ca serait sympa! Au pire je suis prêt à formater et le redémarrer à zéro (si c'est possible).

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
16 févr. 2011 à 15:45
Lance le en ne laissant qu'une barrette de mémoire vive, le bios va se remettre à zéro et avec un peu de chance le problème ne sera plus là.
0