Conseils Pc Portable

valentin824 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Je cherche un pc qui peut faire tourner des jeux récents, un écran de 17 pouces et un pavé numérique, si possible a moins de 600 euros.
Si vous avez un ordinateur comme celui que je cherche et que vous pouvez m'en parler ce serait très gentil, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Bonjour,

Regarde ce Dell Vostro 3700. Il est très puissant, très agréable, haute luminosité qui se change facilement, clavier rétroéclairé... Et même un lecteur d'empreintes digitales, tu peux mettre jusqu'à 8 doigts, et je te rassure, tu pourra toujours entrer tes mots de passe même si il y a l'option d'empreintes digitales.

Voilà, j'espère qu'il te plaît, tiens-moi au courant.

Merci,

Gabriel.
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201
 
La carte graph claque pas trop mais effectivement le pc est pas mal du tout pour ce prix
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333
 
Salut,

si possible a moins de 600 euros.
C'est ton budget maximum ?

++
0