Connection vidéoprojecteur:pc portable

Fermé
doude - 19 févr. 2011 à 11:35
 doude - 19 févr. 2011 à 18:58
Bonjour,

Novice en informatique , je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur PHILIPS LC4431100-240 avec mon PC portable ACER aspire 1640
J'allume le vidéo , je le branche à l'aide d'un cable ( prise bleu sur mon portable ) mais rien ne se produit !!si une personne compétente pouvait m'aider
D'avance merci

2 réponses

zaza121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 12:17
tu branche ton video projecteur a l'ordi ensuite tu presse la touche transmettre la video su l video proj. En ce ki concerne la touche c souvent une association de la touche ""fn"" sur ton clavier avec une touche du pave numerique ou du pave des fonctions tu devrait voir crt/lcd ou une icone representative .tu appui sur les deux touches en meme temps ca devrait fonctionner
0
Affirmatif , j'ai essayé F5 , puis F7 , puis tous les F mais rien ne se produit .Le vidéo appartient à l'entreprise de ma fille , il fonctionne car quand elle le branche sur son PC tout marche . Je souhaitais présenter les comptes de l'association lors de l'AG .
Si tu as d'autres idées , je t'en remercie . Si pour toi c'est plus facile mon adresse mail ekono@laposte.net
Bien cordialement
Edouard
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 11:36
Bonjour
As tu lu le manuel ? Il faut appuyer sur une touche de l'ordinateur portable F?
-1
Bonjour
Non je ne possède pas le manuel, c'est le PC d'une association .
Affirmatif , j'ai essayé F5 , puis F7 , puis tous les F mais rien ne se produit .Le vidéo appartient à l'entreprise de ma fille , il fonctionne car quand elle le branche sur son PC tout marche . Je souhaitais présenter les comptes de l'association lors de l'AG .
Si tu as d'autres idées , je t'en remercie . Si pour toi c'est plus facile mon adresse mail ekono@laposte.net
Bien cordialement
Edouard
0