A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Normalement le PC arrête la charge de la batterie quand elle est chargé à 95%.
Laisser le PC branché avec la batterie ne devrais donc pas poser de problème.
La batterie peut-être abimé si elle est déjà assez âgé : si il est impossible de charger la batterie à plus de 95%, le PC ne va pas arrêter la charge, cela abîme donc la batterie.
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça car j'ai juste lu un article d'un SVM parlant des "fausses idées qu'on a sur le PC".
Normalement le PC arrête la charge de la batterie quand elle est chargé à 95%.
Laisser le PC branché avec la batterie ne devrais donc pas poser de problème.
La batterie peut-être abimé si elle est déjà assez âgé : si il est impossible de charger la batterie à plus de 95%, le PC ne va pas arrêter la charge, cela abîme donc la batterie.
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça car j'ai juste lu un article d'un SVM parlant des "fausses idées qu'on a sur le PC".
ben en fait ça reduit l'autonomie
si tu veux pas que sa se passe enleve la lorsque tu la charge en utilisant ton ordi
si tu veux pas que sa se passe enleve la lorsque tu la charge en utilisant ton ordi
d'ou ma question sur la batterie car ils disent qu'il n'y a que 1h45 d'autonomie.je ne l'utiliserai que pour le net et mon ipod,mais j'aime bien aussi regarder des films et si sa s'arrete avant la fin...comme ce sera mon 1er neetbook je ne voudrai pas le flamber.