Aide achat ordi portable

Isabelle -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur portable pour mon fils. Malheureusement je n'ai pas un budget élevé et je ne pourrai pas investir dans une machine de guerre. Je pense quand même qu'il y a moyen de trouver quelque chose de convenable pour jouer à des jeux videos, surfer sur le net et regarder des films. Enfin les activités de son age. Seulement n'y connaissant totalement rien et ne voulant pas investir pour finalement me tromper je préfère demander des conseils à des personnes qui s'y connaissent mieux. Au niveau du budget je dirai 500€ grand maximum. Pour noel il a reçu le jeu d'Assassin creed mais sur notre vieux pc maison il ne marche pas bien du tout.
Je vous remercie par avance de m'aider dans mon choix et d'éclairer ma lanterne. Amicalement.

6 réponses

1. biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

500 euros écran compris ?
    0
  2. Isabelle

Je vous remercie, n'y connaissant rien je vous fais confiance. Mais est ce qu'il va en rester pour la semaine prochaine ? Car je vois qu'ils ne restent que quelques pièces à saisir...
    0
    1. biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Je pense qu'il risque d'en rester mais pour début de semaine (ne vous y prenez pas à la fin!)
      0
    2. Isabelle

Il va donc falloir faire vite. Merci.
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Isabelle

En effet le résultat est très bon mieux que ce qu'il m'a montré à la maison.
    0
  5. nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

par contre je tenais a vous préciser que si le jeu lagg ( il a des petits frises ) votre fils devra mettre le résolution en 1024 X 768 ce qui rendra le jeu nickel
    0