Quel Pc Portable choisir ????
dl_c
-
dl_c -
dl_c -
Bonjour,
j'aimerais avoir un conseil d'achat pour acheter un portable que je puisse utiliser pour mes cours et regarder des films sur ma tv fullhd et donc regarder des films a ce format sans lecteur blu-ray.
Le budget serait idéalement de 500€ - 600€. Mais je peut mettre plus si c'est trop peu.
Je vous remercie à tous pour votre contribution.
j'aimerais avoir un conseil d'achat pour acheter un portable que je puisse utiliser pour mes cours et regarder des films sur ma tv fullhd et donc regarder des films a ce format sans lecteur blu-ray.
Le budget serait idéalement de 500€ - 600€. Mais je peut mettre plus si c'est trop peu.
Je vous remercie à tous pour votre contribution.
A voir également:
- Quel Pc Portable choisir ????
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
moi j ai le acer 7740 G (699 euro) qui a encore une assez bonne carte video. écran HD + LED LCD avec un son DOLBY Home theater . Ben moi la qualité me plait pour ce prix.
oui je suis d'accord avec toi. En faite, j'ai un ami qui a le acer 5920g acheté d'occase, il y a quelque mois. Il possède un processeur core 2 duo T7500 et une carte graphique NVIDIA 9500M GS. Il le branche via HDMI sur sa tv pour regarder des mangas et des film en 1080p. Y a quelque ralentissement des blocages d'image, mais sinon ça va! Le pc date de 2008.
J'aurai préféré un pc dans les Asus ou les MSI mais je ne sais pas si pour cette utilisation, je dois faire attention uniquement à la carte graphique ou au processeur ou aux 2?
Parceque j'ai un autre ami qui a un acer avec processeur dual core et la carte graphique je sais pas les films dans cette résolution ne passe pas.
Donc voilà, merci pour vos com et vos aides.
J'aurai préféré un pc dans les Asus ou les MSI mais je ne sais pas si pour cette utilisation, je dois faire attention uniquement à la carte graphique ou au processeur ou aux 2?
Parceque j'ai un autre ami qui a un acer avec processeur dual core et la carte graphique je sais pas les films dans cette résolution ne passe pas.
Donc voilà, merci pour vos com et vos aides.