Aide choix pc portable HP DV7 ou DELL XPS17 ?

Fermé
all_metal - Modifié par all_metal le 15/02/2011 à 22:13
 all_metal - 16 févr. 2011 à 15:46
Bonjour,

Je vous explique mon probléme, j'ai besoin d'un nouveau pc portable 17" mais je n'arrive pas a me decider. j'ai un budget max de 800€. ce serais pour une utilisation Bureautique (etudes), et multimedia : internet, film, quelques jeux, montages photo..
Config min: processeur i3 ou i5, ecran 17" , 4Go de ram.

j'ai reperer deux gammes de pc qui m'interessent, je voulais savoir quel est la mieu, la plus fiable ou celle que vous me conseillez d'apres votre experience?

La gamme HP Pavillon DV7

https://www8.hp.com/us/en/home.html

La gamme DELL XPS 17

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/xps-17/pd.aspx?refid=xps-17&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn

Quel carte graphique est la mieu: la ATI Mobility radeon HD5650 (sur HP) ou la
NVIDIA® GeForce® 435M GT 1 Go (sur le Dell) ?

Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
15 févr. 2011 à 22:22
J'aurais plutot tendance à prendre un dell. Leurs pc sont de meilleure conception et nettement plus fiable (pour ce que j'ai vu) que les hp.
La 435m est meilleure que la 5650 d'apres ce que j'ai pu lire sur le net donc pour moi, vive le dell^^
0
Merci pour cette reaction rapide :)

Le xps me tente bien du fait de la configuration materielle mais d'apres les test que j'ai pu lire il chauffe pas mal et il est un peut bruyant. il est aussi assez epais aussi.
le hp est plus fin et a une meilleur finition (allu brossé). peut etre est il moins fiable au fil du temp.
je doit faire le bon choix, en tant d'etudiant j'aimerai depenser le mieu possible les 800€ que j'ai economiser.
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
15 févr. 2011 à 22:42
En effet ce serait dommage de depenser 800€ dans le vent. En tout cas pour le long terme je te conseillerais plutot dell, encore récemment j'ai une amie qui a une carte mère qui a "grillé" sur un hp. En tout cas la série XPS est vraiment bien chez dell. les "geeks" les apprécient beaucoup.
0
oui la finition hp est mieux mais la qualité des composant et loin d'être la meilleur dell est une valeur sur
0
Quelqu'un aurais une idée de l'autonomie du xps 17, i5, 435M GT, et batterie 6 cellules ?
0