Probléme de chargement d'ordi portable
Fermé
marley
-
16 févr. 2011 à 16:19
sasa7795 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 22:31
sasa7795 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 22:31
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, c'est un eMachines G620, hier soir il c'est éteint tou seul alors que j'étais sur internet, et depuis c'est impossible de le rallumé, Quand je branche mon chargeur juste sur la prise, la diode du chargeur s'allume, mais quand je branche l'autre extrémité du chargeur sur l'ordi, la diode du chargeur se met a clignoté alor que normalement elle devrait etre juste allumé, et mon ordi ne se démarre plus du tout.
Je suis désespérai, si quelqu'une pourrait m'aidé, ce serait trés sympa :)
Merci. :)
J'ai un ordinateur portable, c'est un eMachines G620, hier soir il c'est éteint tou seul alors que j'étais sur internet, et depuis c'est impossible de le rallumé, Quand je branche mon chargeur juste sur la prise, la diode du chargeur s'allume, mais quand je branche l'autre extrémité du chargeur sur l'ordi, la diode du chargeur se met a clignoté alor que normalement elle devrait etre juste allumé, et mon ordi ne se démarre plus du tout.
Je suis désespérai, si quelqu'une pourrait m'aidé, ce serait trés sympa :)
Merci. :)
A voir également:
- Probléme de chargement d'ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
sasa7795
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
16 févr. 2011 à 16:24
16 févr. 2011 à 16:24
Bonjour marley, alors pour ton problème, c'est surement un court-circuit au niveau du boitier de l'adaptateur, il faudrait que tu aille voir cher un informaticien qui pourras soit te le réparer, ou alors tu devras acheter un autre chargeur.
J'espère que ma réponse t'auras aider. :)
J'espère que ma réponse t'auras aider. :)
17 févr. 2011 à 09:12
17 févr. 2011 à 22:31