Ordinateur portable

dakster12 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux une petite aide : je veux acheter un pc portable Professional pour mon travail son config est ( proc 3i - la ram 3G - disque dur 320G ......) alors le probleme c'est de la marque, dell ( latitude ou inspiron ou vostro ) ou toshiba ou sony ou hp ????????????????

3 réponses

BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

"pas de reponse?" : parce que tu attends une réponse ?

Alors faut le préciser, mon grand ! Parce que quand on veut une réponse, on commence par poser une question.

Mais dans ton message ci-dessus, je ne vois aucune question !

2
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

+1 BmV ^^

Faut commencer par donner un budget, une utilisation prévue et accessoirement, une question :D

++
0
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ha oui.

C'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi choisir.

Bon courage. Tiens nous au courant.

0
dakster12 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de reponse? je veux juste savoir les pc portable profetionnel
0