Ordinateur portable
dakster12
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux une petite aide : je veux acheter un pc portable Professional pour mon travail son config est ( proc 3i - la ram 3G - disque dur 320G ......) alors le probleme c'est de la marque, dell ( latitude ou inspiron ou vostro ) ou toshiba ou sony ou hp ????????????????
je veux une petite aide : je veux acheter un pc portable Professional pour mon travail son config est ( proc 3i - la ram 3G - disque dur 320G ......) alors le probleme c'est de la marque, dell ( latitude ou inspiron ou vostro ) ou toshiba ou sony ou hp ????????????????
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
"pas de reponse?" : parce que tu attends une réponse ?
Alors faut le préciser, mon grand ! Parce que quand on veut une réponse, on commence par poser une question.
Mais dans ton message ci-dessus, je ne vois aucune question !
Alors faut le préciser, mon grand ! Parce que quand on veut une réponse, on commence par poser une question.
Mais dans ton message ci-dessus, je ne vois aucune question !
Faut commencer par donner un budget, une utilisation prévue et accessoirement, une question :D
++