Recherche ordinateur portable

thibaut.vallet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable puisque après 3ans le mienne ma quittée ... :( !
c'est pour cela que je cherche un ordinateur portable entre 500€ et 600€.
Cette ordinateur me servira en particulier pour jouer, ou regarder des film/série ou encor aller sur internet!
je vous remercie s'inserment de m'aider!
A bientôt !

4 réponses

Profil bloqué

pour jouer , au minimum prend un portable avec une ati HD 5670 minimum syndical pour faire tourner les jeux , je peux pas t en proposer le choix d un pc portable dependra de tes gouts , pourquoi ne pas passer vers un pc de bureau que tu montes toi meme ?
0
thibaut.vallet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas car je suis maintement seul donc j'en est besoin pour partir en vacance ect... le déplacer dans la maison.
un pc portable et beaucoup plus partique!
0
Profil bloqué

donc minimum radeon HD 5670 et un dual core je dis bien minimum pour jouer
0
thibaut.vallet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple celui la est-il bien " http://www.fnac.com/HP-G72-b53sf-17-3-LED-Noir/a3347698/w-4?from=301#ficheDt ? "
0
Profil bloqué

la carte video de ce pc est une grosse daube ! ! ! une minuscule HD 5470 j ai dit HD5670 mini
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Quel type de jeux tu compte faire tourner ?

Sinon dans ton budget tu as des modèles sympa comme le K52Ju de Asus visible à cet endroit et ici..

4 Go de RAM, HD 6370, Garanti 2 ans Asus etc..

++
0
Profil bloqué

heu ... ati HD serie 5600 ou 6600 mini
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Tout dépent des jeux.. !
0

bas c'est pas un super jeu c'est ligue of legende un truc qu'on télécharge sur internet ou warcraft 3
0

Alors pas nécessaire d'aller jusqu'aux séries HD 5600 ou 6600 comme le stipule studio-X !

Ce sont des jeux qui ne nécessitent pas énormément de ressources graphiques donc tu peux y aller.. Attention toutefois, je ne sais pas si tout tournera a fond, mais ca fonctionnera :D

++
0
Profil bloqué

hahaha ! ! ! j avait proposé ces cartes car elles permettent de faire tourner convenablement la majorité des jeux , sans savoir que thibault jouait a des jeux tres peu gourmand , mais pour jouer a de vieux jeux oui il peut se contenter de peu , en + son autonomie en sera augmentée

ps: warcraft3 est un super jeu *_-
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3026509-R530-E7P-C3370-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-310M-Windows-7-Rouge.htm
celui la je connais pas la carte graphique ^^
0

0