Recherche ordinateur portable
thibaut.vallet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable puisque après 3ans le mienne ma quittée ... :( !
c'est pour cela que je cherche un ordinateur portable entre 500€ et 600€.
Cette ordinateur me servira en particulier pour jouer, ou regarder des film/série ou encor aller sur internet!
je vous remercie s'inserment de m'aider!
A bientôt !
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable puisque après 3ans le mienne ma quittée ... :( !
c'est pour cela que je cherche un ordinateur portable entre 500€ et 600€.
Cette ordinateur me servira en particulier pour jouer, ou regarder des film/série ou encor aller sur internet!
je vous remercie s'inserment de m'aider!
A bientôt !
A voir également:
- Recherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
pour jouer , au minimum prend un portable avec une ati HD 5670 minimum syndical pour faire tourner les jeux , je peux pas t en proposer le choix d un pc portable dependra de tes gouts , pourquoi ne pas passer vers un pc de bureau que tu montes toi meme ?
Bas car je suis maintement seul donc j'en est besoin pour partir en vacance ect... le déplacer dans la maison.
un pc portable et beaucoup plus partique!
un pc portable et beaucoup plus partique!
Salut,
Quel type de jeux tu compte faire tourner ?
Sinon dans ton budget tu as des modèles sympa comme le K52Ju de Asus visible à cet endroit et ici..
4 Go de RAM, HD 6370, Garanti 2 ans Asus etc..
++
Quel type de jeux tu compte faire tourner ?
Sinon dans ton budget tu as des modèles sympa comme le K52Ju de Asus visible à cet endroit et ici..
4 Go de RAM, HD 6370, Garanti 2 ans Asus etc..
++
hahaha ! ! ! j avait proposé ces cartes car elles permettent de faire tourner convenablement la majorité des jeux , sans savoir que thibault jouait a des jeux tres peu gourmand , mais pour jouer a de vieux jeux oui il peut se contenter de peu , en + son autonomie en sera augmentée
ps: warcraft3 est un super jeu *_-
ps: warcraft3 est un super jeu *_-
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3026509-R530-E7P-C3370-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-310M-Windows-7-Rouge.htm
celui la je connais pas la carte graphique ^^
celui la je connais pas la carte graphique ^^
Moins bien que celle du Asus proposé avant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21040119-recherche-ordinateur-portable#5