Recherche ordinateur portable
thibaut.vallet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable puisque après 3ans le mienne ma quittée ... :( !
c'est pour cela que je cherche un ordinateur portable entre 500€ et 600€.
Cette ordinateur me servira en particulier pour jouer, ou regarder des film/série ou encor aller sur internet!
je vous remercie s'inserment de m'aider!
A bientôt !
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable puisque après 3ans le mienne ma quittée ... :( !
c'est pour cela que je cherche un ordinateur portable entre 500€ et 600€.
Cette ordinateur me servira en particulier pour jouer, ou regarder des film/série ou encor aller sur internet!
je vous remercie s'inserment de m'aider!
A bientôt !
4 réponses
-
pour jouer , au minimum prend un portable avec une ati HD 5670 minimum syndical pour faire tourner les jeux , je peux pas t en proposer le choix d un pc portable dependra de tes gouts , pourquoi ne pas passer vers un pc de bureau que tu montes toi meme ?
-
Bas car je suis maintement seul donc j'en est besoin pour partir en vacance ect... le déplacer dans la maison.
un pc portable et beaucoup plus partique! -
Salut,
Quel type de jeux tu compte faire tourner ?
Sinon dans ton budget tu as des modèles sympa comme le K52Ju de Asus visible à cet endroit et ici..
4 Go de RAM, HD 6370, Garanti 2 ans Asus etc..
++-
-
-
-
-
hahaha ! ! ! j avait proposé ces cartes car elles permettent de faire tourner convenablement la majorité des jeux , sans savoir que thibault jouait a des jeux tres peu gourmand , mais pour jouer a de vieux jeux oui il peut se contenter de peu , en + son autonomie en sera augmentée
ps: warcraft3 est un super jeu *_-
-
-
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3026509-R530-E7P-C3370-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-310M-Windows-7-Rouge.htm
celui la je connais pas la carte graphique ^^-
Moins bien que celle du Asus proposé avant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21040119-recherche-ordinateur-portable#5
-