Ordi portable

Fermé
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 3 mars 2011 à 17:20
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 4 mars 2011 à 16:44
Bonjour, voila mon probléme
ma fille fait une mauvaise manipulation avec son ordi portable , elle ma dit que quand elle ecrivait ca ne s'afficher pas correctement , soit les lettres sont inverser , soit le clavier et en anglais au lieu d'azerty ??.
mais le pire maintenant c'est quand on rallume l'ordinateur pour rentrer le code de la session souhaité rien ne marche !!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un aurais la solution ??
ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

T'as fille a effectivement du passer le clavier de l'ordinateur en QWERTY.
Je t'invite à regarder ce post pour t'aider : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
0
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
3 mars 2011 à 17:27
je vais peut etre passer pour un con mais comment je fais pour passer de qwerty en azerty sans pouvoir ouvrir ma session ?
0
Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
Maj + Alt Gr
Maj + Alt
0
Tu n'as pas besoin d'ouvrir t'as session, tu fais l'une des combinaisons de touche a l'ouverture de windows
0
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
3 mars 2011 à 20:55
merci merci , j'ai reussi a rouvir ma session , mais maintenant j'ai un autre probleme !!!!!!!!
certaine touches de mon ordi ne vont plus , style effacement en arriere , quand j'appuie dessus ca me marque un 4 !!!!!!
qui pourrais m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour ce problème là, je vous conseil de regarder à cette adresse :

https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
0
4 mars 2011 à 16:44
merci jahkal tu fonctionne a merveille !!!!!!!!!
0