Ordinateur portable ne démarre plus

Fermé
ekaf42 - 10 juil. 2011 à 20:46
 ekaf42 - 11 juil. 2011 à 18:41
Bonjour,
Après de longues années de bons et loyaux services de mon ordinateur portable, celui-ci se met soudainement à ne plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton, il clignote une fois faiblement puis s'éteint et plus rien. J'ai cru à une panne de la batterie, alors j'ai essayé sans la batterie sur secteur, mais bon rien ne change. Je ne sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous.

Qu'est-ce que je peux faire ?


3 réponses

Bonjour,

Pour t'aider à règler tes problèmes, j'essayerait de faire de mon mieux.
Dis moi, le PC portable s'allume au moins et te démarre l'ordi et bug indéfiniment pendant le démarrage ? Si c'est ça, tu dois insérer le cd de restauration système qui t'a été fourni avec la boîte de ton pc, c le cd pour remettre ton pc à zéro.
Si tu as des données importants dessus, ça peut être embêtant...
Si ça fait plus de 5 ans environ que tu possèdes ce pc, c qu'il a rendu l'âme ( et oui la durée maximum d'1 pc portable c environ 5 ans ).

Je te donne un conseil, lorsque ton pc sera rétabli ( je l'espère ), achète un disque dur externe pour syncroniser tes données du pc vers celui ci pour conserver tes données si une panne resurvient et que tu dois remettre le pc à zéro et alors tu auras tjrs tes données sur le disque externe ( je te conseille un packard bell de 640 GB ).

Voilà
0
Non le bios ne se lance même pas et l'os non plus. Quand j'appuie sur le bouton la led s'allume et s'éteint, et rien d'autre ne se passe, l'écran ne s'allume pas...
0
up s.v.p. personne n'a d'idée de ce que je peux faire pour redémarrer mon ordi ?
0