Disque dur de portable
dirsang89
-
dirsang89 -
dirsang89 -
Bonjour, l'alim au niveaux du connecteur de l'ordi de ma copine est mort, et afin de pouvoir récupérer les infos qu'elle a sur son Disque Dur, je l'ai démonté et branché à la place de mon disque dur de mon portable, malheureusement celà ne se passe pas comme prévu, j'obtiens une erreur : un écran bleu très rapide suivit d'un redémarrage du système, il lance bien l'écran de démarrage de Windows 7 mais je pense que c'est celui du boot de MON disque dur et non du sien, le disque dur n'est pas mort, j'ai réussit à y avoir accès par l'intermédiaire des lignes de commandes Windows en passant par l'outil de réparation intégré, qui au passage ne répare pas mon erreur de démarrage.
Donc ma question est, y a t il des manipulations spécifiques à faire quand on change son disque dur de portable, afin qu'il ne soit pas embêté avec les drivers, ou le boot etc ?
Cordialement Cédric
Donc ma question est, y a t il des manipulations spécifiques à faire quand on change son disque dur de portable, afin qu'il ne soit pas embêté avec les drivers, ou le boot etc ?
Cordialement Cédric
A voir également:
- Disque dur de portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Dans le BIOS tu demande a booter sur le DD de ta copine et non du tien.
dirsang89
Mais le mien je l ai enlevé du coup il boot bien sur le sien je pense
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
Donc ques-ce qui t'empèche de prendre les infos dont du as besoin ?
dirsang89
Bah il est bieb reconnu dans le BIOS mais je n arrive pas à booter dessus ça me génère une erreur et au chargement de Windows le pc redemare
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
c'était le DD principale du pc ?
dirsang89
oui