Batterie de portable
John Shannow
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
John Shannow Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John Shannow Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi portable et je voudrai savoir un truc au niveau de la batterie (c'est surtout pour mes parents) je sais qu'il ne faut pas que je le laisse branché mais je n'ai pas envie quand je joue de penser quand il faut que je le débranche ou le branche.
Au début j'enlevais la batterie à l'arrière pour le laisser brancher en permanence mais mes parents me disent que c'est pas bien que ça endommage les connections
donc je voudrais savoir si je peux enlever la batterie à l'arrière et le laisser en permanence branché (je la remet à chaque fois que je le range)
j'ai acheter un ordi portable et je voudrai savoir un truc au niveau de la batterie (c'est surtout pour mes parents) je sais qu'il ne faut pas que je le laisse branché mais je n'ai pas envie quand je joue de penser quand il faut que je le débranche ou le branche.
Au début j'enlevais la batterie à l'arrière pour le laisser brancher en permanence mais mes parents me disent que c'est pas bien que ça endommage les connections
donc je voudrais savoir si je peux enlever la batterie à l'arrière et le laisser en permanence branché (je la remet à chaque fois que je le range)
A voir également:
- Batterie de portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour, si tu utilises ton pc portable comme station de travail en enlevant la batterie, aucun risque si le câble d'alimentation branché sur le PC ne subit pas de pression ni torsion.
la question c'est en fait le fait d'enlever et de remettre la batterie peut abîmer la connections au bout d'un moment