Quelle marque choisir pour un pc portable

Résolu
millette77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casse-coup97 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils pour choisir mon pc portable.
Je dispose d'un budjet de 500 euros et j'hésite surtout sur la marque.
Je ne m'y connais pas tres bien à ce nieau là.
Donc si quelqu'un pourrait me donner des conseils je l'en remerci d'avance.
Bonne Journée.
A voir également:

6 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Non plus des portables de marque Asus, MSI, Toshiba ou Samsung..

Quelle sera l'utilisation prévue ??

++
6
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Dans ton budget par exemple, tu as ce K52JU-SX178V qui permettra d'avoir une utilisation polyvalente et bureautique..

A voir en fonction de l'utilisation que tu prévois d'avoir ^^
0
millette77

Merci d'avoir répondu si vite.
L'utilisation prévu est divers ( bureautique, internet, films, musique,jeux, photos...
Pour moi le plus important c'est le disque dur, la mémoire vive et la solidité.
1

Quels type de jeux ? Savoir si ce sont des jeux qui nécessite certaines ressources graphiques ou non..

Sinon pour une utilisation polyvalente, le modèle que je te propose ici est très convenable :D
0
Castial Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et si c'est pour jouer un PC de bureau est largement plus rentable ^^
0
millette77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour toutes vois réponses.
Avec votre aide je n'ai plus qu'à l'acheter!
0

Tu ne sera pas déçu du K52JU-SX178V avec ton utilisation..

Asus est une très bonne marque ^^

++
0
Castial Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
je ne te conseillerais pas les Acer comme le dit casse-coup97,
mais plutôt les marques suivantes qui ont un bon rapport qualité prix et qui ne chauffent pas trop :
-Toshiba
- ASUS
et après dans les un peu plus chers :
- Sony
- Dell

Pour moi ce sont les 4 marques les plus fiables sur le marché en terme d'ordinateurs portables.

Ciao !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casse-coup97 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi je n'ai que des ACER je ne les achète jamais en dessous de 800€ et il vont super bien jamais eu de problème avec et tout et en plus ce sont des PC gameur
-2
casse-coup97 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je prend toujours des PC portables de marque ACER car ce sont de très bon PC pour de bas prix !!
-4