Ordinateur Portable pour Montage Vidéo HD

Fermé
Ixost - 12 juil. 2011 à 23:38
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 13 juil. 2011 à 04:37
Salut à vous,

Je suis à la recherche d'un bon PC portable (j'ai réellement besoin de mobilité) pour de l'acquisition et du montage vidéo HD. La capture serait en AVI (donc de gros fichiers à la base) et, une fois le montage terminé, les vidéos seront compressées en mp4 (des fichiers donc moins gros).

Je cherche donc un PC portable capable de supporter l'acquisition avec un HD PVR (capture des images de ma télé) + un montage vidéo. J'aimerais que le rendu final ne prenne pas trop de temps (sur mon PC actuel ça prend des heures pour de la SD :/). Je n'ai pas encore bien défini mon budget mais moins c'est cher mieux c'est évidemment. Entre 500 et 1000€ (au grand max) ça serait parfait.

J'espère que vous pourrez m'aider,
merci d'avoir pris le temps de me lire :)

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
13 juil. 2011 à 04:37
Déjà tu dois le savoir un portable coute beaucoup plus chère.
Il y a les alien ware qui sont très performant mais chère.

Sinon j'ai vu un bonne ordi a la fnac pour 1500€ qui permet de faire ce que tu demandes.

VAIO ( la marque de sony je crois ) permet de faire des ordis sur mesure.

Peace.
1