Choix PC portable... ASUS X72JT-TY160V ?
4Puffin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
moi :) Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi :) Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mon entrée en fac l'année prochaine. Ce serait donc pour naviguer sur internet, stocker des documents, bureautique... mais pas de jeux vidéo.
J'hésite à prendre cet ordinateur :
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Qu'en pensez vous?
Et j'ai vu quelque part que certains avaient quelques problèmes car leur ordinateur chauffait très rapidement, est ce que vous savez si ça pourrait être le cas ici (peut être avec le processeur ou je sais pas quoi...?)
Merci de vos réponses!
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mon entrée en fac l'année prochaine. Ce serait donc pour naviguer sur internet, stocker des documents, bureautique... mais pas de jeux vidéo.
J'hésite à prendre cet ordinateur :
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Qu'en pensez vous?
Et j'ai vu quelque part que certains avaient quelques problèmes car leur ordinateur chauffait très rapidement, est ce que vous savez si ça pourrait être le cas ici (peut être avec le processeur ou je sais pas quoi...?)
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Choix PC portable... ASUS X72JT-TY160V ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
j'ai exactement le meme ordinateur !il est vraiment bien apres moi je les pris avec le processeur intel core i5 et ce processeur super surtout pour les jeux mais il est quand meme bien pour aller sur internet et faire des documents apres si tu veux faire des recherches et tout autant le prendre en intel core i7 mais je ne sais pas si il existe
4Puffin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse :) Vu que je ne vais pas l'utiliser pour les jeux, autant laisser ce processeur je pense, il devrait être suffisant..
moi :)
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
1
derien :)