Barre noire a droite de mon ecran pc portable

rko.91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 17 minutes. #
Bonjour à tous, j'ai une barre noire d'environs 7 cm a droite de mon ecran , j'ai beau essaye de multi solution que j'ai vu sur le net rien a y faire ( 3 jours que je cherche ) . Par contre j'ai remarquer quand branchant mon pc portable ( compaq nc 6320 ) a un autre ecran il n'y avait plus de bande noire ( sur l'autre ecran ) .Revenons au vrai écan de mon ordi portable j'ai fait une capture d'image et la bande noire y est pas alors que moi je la voie sur mon ecran. et en plus les couleur de mon écran sont limite flouté.
screen de mon écran https://imageshack.com/ normalement a droite de l'ecran j'ai une barre noire mais en capture d'image elle disparé.

Merci d'avance de vos conseille
Sincérer salutation Florian
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c'est tres simple, ton écran est mort, l'image est la mais tu as plusieurs lignes de pixel qui sont éteind
0
rko.91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

reboot c'est a dire ? tu peut m'xpliquer comment faire
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non ca c ma signature ^^
rebooter ca veut dire redémarer ta machine XD
0