Besoin d'avis ordinateur portable

Fermé
Biness Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 21:09
Biness Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 19:13
Bonjour,

Alors voilà, je suis étudiant en informatique, et mon ordinateur portable est sur le point de lâcher. Un HP 8510p dont je ne me suis séparé 3 années durant et qui fut mon compagnon solide et robuste, jusqu'à maintenant (surchauffes, problèmes de disque dur, ralentissements, charnière cassée) et je me décide donc à investir dans un nouvel ordinateur.

N'ayant pas tellement suivi les dernières actualités en terme de portabilité, je décide de vous demander votre aide aguerrie en terme de hardware (moi je m'occupe du soft :P).

Alors j'ai quelques critères pour ce nouvel ordi, une dalle mat anti-reflets, une diagonale de 13", un port HDMI, et surtout un design sobre, carré, pas de fioritures, à la manière des pc professionnels VAIO ou Dell (Latitude etc ...). Pour le prix, entre 600 et 700 euros serait parfait, un peu plus si jamais j'ai vraiment un coup de coeur ^_^

Merci d'avance pour votre aide et vos éventuelles réponses !

1 réponse

Biness Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
20 oct. 2011 à 19:13
Quelqu'un ?
0