Mon Laptop est il compatible avec crysis2 ?

Résolu
cixty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cixty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 oct. 2011 à 16:50
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefield 3 en haute qualité.

Détails techniques du MSI :

Processeur : Intel Core i7-2630QM
Go de RAM : 6 Go (4+2)
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 560M GDDR5
Disque dur : 750 Go

Configuration recommandée Crysis 2 :

Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

Configuration recommandée Battlefield 3 :

WINDOWS 7 64-BIT
PROCESSEUR: QUAD-CORE 2,6 GHZ
MÉMOIRE: 4 GO
DISQUE DUR: 20 GO
CARTE GRAPHIQUE: COMPATIBLE DIRECTX 11 AVEC 1024 MO DE RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OU ATI RADEON 6950)

Merci ! :)

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Les doigts dans le ..... nez pour crysis 2 ;)
Par contre battlefield3 est pas mal gourmand et sachant que la gtx560M est moins puissante qu'un gtx560ti desktop il tounera pas au max de detail ( ultra mega effets de la mort ) en fullhd mais ca sera deja très beau pas d'inquitude a avoir la dessus !
1
cixty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse Docteur ;) , je crois que je vais le prendre alors, il m'a l'air vraiment bien. :) Merci encore !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

De rien ;) je pense que c'est un bon choix !

Par contre "Go de RAM : 6 Go (4+2)" quel intéret ?!?
0
cixty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD Je sais pas trop, j'ai simplement lu ça sur la fiche technique du pc, c'est surement du au fait qu'il y a une barrette de 4 go puis une de 2 go x)
0

Sisi je disais pas quel intéret pour toi d'avoir marqué ca hein , mais plustot qu'elle intéret pour msi de mettre une barrette de 4go et 1 de 2 go au lieu de 2 barrettes de 4go !
0

Tu veux plutôt dire 2 barrettes de 3 Go ? Parce que sinon ça coûte plus cher ^^.
Mais moi j'y connais pas grand chose alors je peux pas te dire; peut être que les barrettes de 3 Go n'existent pas.
0