Problème pc portable SAV boulanger

Fermé
kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 16 oct. 2011 à 18:02
kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 17 oct. 2011 à 23:19
Bonjour,

J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la carte-mère le prosséseur et le clavier qui ont sûrement du le casser en le démonte.je le récupère je l'allume et au boude 5 min !!! Il retombe en panne ( je pencer que céter une surchof qu'il se mettre en sécurité ) donc je le re-raméne et aujourd huit sa fait 3 semaines que je les re-ramenais que je les appelle 1 à 2 fois par semaine pour avoir des nouvel. mon PC a 1 an et demi et j'ai prit la garantie boulanger supplémentaire. Donc cela fait en tous 8 semaines qui ont mon PC.

J'aimerais savoir s'il y a des gestes commerciaux qui peuvent mettre fait ?

j'ai entendu parler aussi d'un échange possible d'un PC tous neuf si le déliait étais trop
long et s'il en navre pas la nouvelle ne génération est que c'est vrais ?

Merci avance. Assé urgeant svp merci beaucoup.
Répondre

2 réponses

kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 2
17 oct. 2011 à 23:19
Personne d'autre qui a une idée SVP ?
1