Problème pc portable SAV boulanger

kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la carte-mère le prosséseur et le clavier qui ont sûrement du le casser en le démonte.je le récupère je l'allume et au boude 5 min !!! Il retombe en panne ( je pencer que céter une surchof qu'il se mettre en sécurité ) donc je le re-raméne et aujourd huit sa fait 3 semaines que je les re-ramenais que je les appelle 1 à 2 fois par semaine pour avoir des nouvel. mon PC a 1 an et demi et j'ai prit la garantie boulanger supplémentaire. Donc cela fait en tous 8 semaines qui ont mon PC.

J'aimerais savoir s'il y a des gestes commerciaux qui peuvent mettre fait ?

j'ai entendu parler aussi d'un échange possible d'un PC tous neuf si le déliait étais trop
long et s'il en navre pas la nouvelle ne génération est que c'est vrais ?

Merci avance. Assé urgeant svp merci beaucoup.
Répondre
A voir également:

2 réponses

kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Personne d'autre qui a une idée SVP ?
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361
 
" il y a des gestes commerciaux qui peuvent mettre fait ? "

J'ai bien une idée, mais ça ne va pas te plaire...
Un bon d'achat de quelques dixaines d'euros à valoir dans le rayon informatique (en parlant très fort dans le rayon du fait que ton outil de travail t'a été retiré très longtemps pour un simple changement de pièce qu'ils n'ont probablement même pas fait).
0
kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
H'm merci de ta réponse il se foute de moi sa va bientôt faire 9 semaine ...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361
 
Autre conseil : la prochaine fois que tu achète un PC, achète-le dans un magasin spécialisé, et pas une grande surface.

Quoi ? Tu dis que Boulanger est spécialisé dans l'électroménager-multimédia ? Oui... dans la vente. La vente de cafetières Senseo (sans vouloir cracher dans la cafetière, bien sûr).
0
kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui .. je suis dans l'infomatique en plus donc voila ca me fou les boule si il auré pas eu la garenti je l'oré réparé moi meme ...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361
 
Attention, ne pas confondre informatique et électronique... et "savoir utiliser l'outil informatique PC". C'est comme comparer le concepteur auto (qui déteste mettre les mains dans le cambuis), le mécanicien auto (pas vraiment capable de concevoir un moteur, mais capable de l'assembler), et le pilote de course.
0
kevin60fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Tkt pas je confond pas, je suit dans l'informatique ma spécialité, SEN (système électronique numérique) je fait aussi de l'outil informatique je suit poli-valent a se niveau la.
Pouf des nouvelle de mon pc il mon appeler vendredi et mon dit que la pièce étais arriver.
et aujourd'huit il mon rappelé en me disent que la pièce venais d'arriver que lundi il s'etais tromper ... il commence vrement légèrement m'énerve !!..
0