Bon pc portable ?

florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si ce pc portable est bien pour regarder des films en hd, surfer sur internet, reseaux sociaux et parfois des jeux

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Mais j'ai lu comme avis que la connection wifi été pas bonne est-ce vrai ?

A voir également:

7 réponses

florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse mais vous ne répondez pas trop a ma question
Je voulais savoir si ce pc portable avait des problèmes de wifi comme le dit un avis ?
0
Mariebollywood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois cela avec ma belle-fille, elle est dans l'informatique & vous dit quoi
0
florian69230 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, J'attends votre réonse
0
Mariebollywood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voilà ma belle-fille vient de me répondre

Pas de problème, si vous avez un bon réseau internet, elle à même ajouter pas mal le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

tu comptes jouer à quoi comme jeux ? Parce qu'avec cette config' tu n'iras pas bien loin avec les jeux récents...
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0

Non mais je dis ça comme ça mais a vrai dire je vais plus allez sur internet et regarder des films en Hd :)
0

Ok bah merci a toute & tous :)
Je vais attendre les promo qui vont arriver mi octobre et faire plusieurs magasins :)
0

Bonjour,

Mon avis sur votre question PC portable

Moi j'ai pris le mien à Conforma, 18,04 pouce j'ai une garantie de deux ans, & j'ai pris une extension de trois ans en plus ce qui me fait que j'ai une garantie de cinq ans, c'est vrai que la garantie en plus coute 149€, il y a de ça presque 11 mois, & ils m'ont offert un cadeau que j'ai réclamé sans discuter d'une mallette, par contre j'ai été cher boulanger, avant et le même ordinateur 100€ de plus & garanti 1 an et pas de cadeau boulanger n'est pas généreux, moi je ne regrette pas d'avoir été cher Conforma pour mon ordinateur portable, (a oui mon portable c'est un Acer) bien sûr ma belle-fille ma conseiller c'est une experte dans les ordinateurs,

Il vaut mieux faire plusieurs magasins et comparé les prix, voilà pour moi la réponse que je peux vous donner et oui je regarde des films en HD, j'ai une bonne réception de Wifi,
-1