Carte hs sur portable compaq

Fermé
franckydu56 - 12 oct. 2011 à 23:58
 franckydu56 - 16 oct. 2011 à 00:10
Bonjour,


j'ai un pc compaq qui servait à ma fille pour l'école et la carte vidéo était HS je pensais que la qualité du PC faisait que je ne devait m'en prendre qu'à moi-même et que je pouvait le jeter (un réparateur l'avait regardé et installé LINUX car il utilisait pas les même ressource vidéo mais le résultat n'était pas probant)
le symptôme : l'écran prenait de la couleur et plus moyen de lire quelque chose.
bref j'étais prêt à le jeter et un monsieur m'a assuré que c'était un vice caché de la carte et que je devais réclamer chez HP
voilà quelqu'un a déjà eu ce problème ? qui contacter ?
je vous remercie

4 réponses

si vous avez encore la garantie ca serait mieux

et malheureusement les carte graphiques des pc portable sont presque tous relié a la carte mere donc changement de carte de mere ce qui fait environ 400 le prix d'un pc neuf
0
franckydu56
13 oct. 2011 à 18:30
bonjour
en fait il n'y a plus de garantie mais le monsieur qui m'en a patlé m'a dit que le fait que ce soit un vice caché me permettrai de réclamer à HP
pour les factures j'ai ce qu'il faut mais je voudrai savoir si quelqu'un avait tenté la démarche.

voilà mais merci Sergio d'avoir porté attention à mon sujet
0
bonjour

vice caché ou pas vous vous aventurez dans de grand chose renseigner vous avant téléphoner hp

car après il y a dépôt de peinte envoie de courrier envoie du matériel retour du matériel bref il fraudas dépenser de l'argent

normalement les pc sont tester en laboratoire avant d'être mis en vente êtes vous sur que votre source est fiable

bon courage
0
franckydu56
16 oct. 2011 à 00:10
bonsoir
voilà le problème je ne connait pas cette source plus que ça, une rencontre tout simplement et en fait il m'a plutôt conseillé de le faire.
je me suis dit que je ne risquais pas trop à essayer et si il a raison je gagnerai et puis de toute façon le pc ne sert plus donc je tentais d'avoir des témoignages
je remercie encore Sergio d'avoir passé un peu de temps à me répondre
amicalement .
0