Sacoche pc portable, nylon ou néoprene?

eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sébastien741 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question toute simple, je suis en train de commander un pc portable chez Dell, et dans les accessoires, il propose des saccoches. Tant qu'a y etre, je vais en commander une, mais il y a deux modele interessant au niveau prix, c'est soit:

- Sacoche grand format en nylon pour ordinateur portable de 15,4 pouces max. - Noir [ajouter 30,00 €
soit

-Pochette Belkin Neoprene pour ordinateur portable de 15,4 pouces max. - Noir/Rouge [ajouter 25,00 €

Euh, pour le transporter, allez en cours principalement, et donc avoir sur moi l'adaptateur secteur et tres certainement une souris, vaut mieux prendre quoi?

Merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

a mon avis, c'est pas la matiere qui faut regarder mais plutot la solidité et la place offerte dans la sacoche
0
maska-gaz

loca-loca.fr c'est la que j'ai trouvé les meilleur sacoche du moment!! résistentes toutes en ayant un trés bon dizine !!je vous le conseille vivement!! http://www.loca-loca.fr/
0
Sébastien741 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et que penses tu de l'alternative écologique d'une sacoche / housse en matériaux recyclé ? (c'est ma conscience qui te parle ;) )

Non plus sérieusement je trouve le concept sympa parce que c'est fait à base de matériaux naturels (matériaux naturels) ou recyclé (ouate de polyester recyclé utilisé pour l'isolation des bâtiments). Voici le site : https://www.biolap.fr/
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ben ouai et justement je connais pas la différence, et sur le site Dell il le mentionne pas... Je vais fouiller un peu, faudrai quelqu'un qui ai déja eu affaire a Dell et qui connaisse le produit non?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je dirais que si ça coute 5 euros de plus, il y'a une raison mais bon
-1
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ben c'est ce que je me suis dis, mais quand j'ai cherché sur internet un peu, la Belkin a l'air pas trop mal, et celle en Nylon par contre, je sais pas du tout ce qu'elle vaut...

Le soucis c'est sa, c'est que la Belkin je sais qu'elle a des rangements, mais niveau solidité, je sais pas ce que sa vaut, celle en Nylon, j'ai aucune idée de comment elle est...
-1
marc

dit la sacoche belkin es bien si tu veux une sacoche vien me voir au
sur mon adresse msn
madidom@live.fr
je vend des pc portables et des acesoires
0

Merci mais j'en ai déja acheté une il ya 4 mois... :D
-1