Hésitation entre 2 pc portable

Jena95 -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un pc portable pour moins de 500€ et dont l'écran doit faire du 17 pouce. Suite a mes recherche j'ai trouver deux portables qui rentre dans mes caractéristique qui sont donc le prix la taille de l'écran mais aussi la carte graphique qui ne soit pas trop mauvaise sans oubliez un assez bon processeur pour le prix en question et de l'Usb 3.
Voila les deux pc le premier ma l'aire bien sauf que c'est un Acer (marque qui a mauvaise réputation) et le deuxième un Asus (une bonne marque) mais dont je n'ai jamais vu ce processeur.

http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_7750g_2314g1tmn_-135590-ordinateurs-portable_multimedia

http://www.rueducommerce.fr/...

Je crois que le lien n'apparait pas pour le deuxième. Donc c'est chez rue du commerce, Asus x73ta-ty014. voila je suis désoler, si quelqu'un arriverai a mettre le lien se serai gentil!!!

Bien sur si vous en avez d'autre a me proposer c'est avec plaisir que je regarderai!!

Merci
A voir également:

11 réponses

LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors pour ma part je te conseil largement le Acer Aspire 7750G-2314G1TMn. Son processeur est beaucoup plus développé que le Asus !
Sinon Acer a juste une mauvaise réputation mais un Ami a un Acer et franchement rien à redire !!
Maintenant à toi de voir .
0
Jena95

Ok donc le processeur du asus ne vaut pas celui du acer. C'est sympa de répondre si rapidement surtout que le processeur du asus je l'avait jamais vu.
Est un bon rapport qualité prix pour le acer ou avez vous d'autre ordinateur a me proposer ?

MERCI
0
LpZ-Soh Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je fait ma petite recherche et je vous redit ça .
en attendant regarder souvent les meilleurs opportunités sont sous notre nez ;) !
0
Jena95

OK d'accord j'ouvre l'oeil et le bon (enfin j'espère).
Tenez moi au courant de vos recherche§
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
Voici le lien du Asus je suppose :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852612-X73TA-TY014V-Ordinateur-Portable-17-3-AMD-Sabine-A6-3400M-1-4-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6650-Windows-7-Home-Premium.htm

je te conseille aussi le Acer, son processeur est bien meilleur
tu peux comparer les 2 CPU ici :
https://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html
le i3 2310 est classé 79ème , le A6-3400M classé 136ème
y a pas photo pour les départager^^

Acer a effectivement une moins bonne réputation que Asus, mais ils se sont bien améliorés depuis quelques temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Perso je préféré avoir un Asus avec un processeur un peux moins puissant qu'un Acer ! Trop de problème avec les Acer ...

Et si tu compte pas mettre de SSD dessus tu verra pas vraiment la différence entre les processeur car la lenteur de tout les pc vient toujours principalement des disque dur qui ne suive pas la rapidité des processeurs.

Bon voila.
0
Jena95

Non je vais pas mettre de ssd. Donc pour vous le asus est un meilleur choix car plus fiable et le "risque" avec acer ne justifie pas d'avoir un processeur plus rapide car on ne verrai pas la différence.
AH le choix se complique mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs opinion!!!!
0
blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

1.4 GHz s'est vrai que sa fait juste quand même pour le asus.
Quel est ton budget max ??
0
Jena95

Budget max 500€ avec et écran 17 pouce et si possible une carte graphique du niveau de la 6650 et usb 3 . MERCI
0
Jena95

Je te remercie pour pour avoir mis les lien c'est super sympa (je sais pas pourquoi j'y arrivé pas).
OK donc le acer est pour toi aussi le meilleur choix, tu me conforte donc dans mon choix
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

tu dois t'inscrire sur le site pour pouvoir mettre des liens ;)
0
Jena95

OK d'accord si j'aurai su je me serai inscrit. MERCI c'est toujours bon de savoir!
0

Je te conseille celui si, il a la même taille d'écran mais un disque dur de 750G, un processeur énorme I5 avec 4 coeurs ! Bon il est un peux plus chers mais vraiment pas cher au vue de ses perfs !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852692-X73SV-TY395V-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-2430M-2-4-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm
0
Jena95

C'est vrai qu'il est vraiment bien, il est meilleurs dans toutes les caractéristiques comparer au deux autres pc mais 100€ de plus sa demande réflexion!
Je te remercie et je verrai si je me laisse tenter par cette ordi.
0

Okay mais tarde pas trop la réduc doit durer 2 jours :) bye
0

le ASUS X73SV-TY395V conseillé par blackbass est bien meilleur :
CPU à 2.4GHz avec mode turbo à 3GHz, carte graphique GT 540M très bonne, mais il est aussi plus cher de 100€
si ton budget peut aller jusque là, c'est un bien meilleur choix
0
Jena95

Je crains malheureusement que le budget ne pourra pas aller jusqu'à 600€!
0

donc reste sur le ACER Aspire 7750G à 500€
0