Lignes verticales sur portable Toshiba Piro - Dernière réponse le 12 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'ai six ou sept lignes verticales de couleur apparues sur mon écran de portable Toshiba satellite Pro P100 Modèle PSPA4E-01100SFR . Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Tout grand merci. Pierre De Greef Journaliste Belgique Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vannes56 bonjour quelqu'un à une solution ou nous dire de quoi çà vient et comment y remédier? merci Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vannes56 bonjour quelqu'un à une solution ou nous dire de quoi çà vient et comment y remédier? merci