Ordinateur portable

Perrine.D -  
M10M Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon ordi portable.
Quand je l'allume il me met une page noir et sa écrit: Has encountered a problem communicating with a device connected of your computer
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external
USB drive while the device in use or by faulty hardware such as a properly connected and then restart your computer
if you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer.
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour le redémarrer.
Merci d'avance.

6 réponses

M10M Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Perrine,

Vous n'auriez pas un périphériques de connecté à votre PC ( Clé usb, imprimante ou autres ) ?
0
Perrine.D

rien de brancher sauf mon chargeur.
0
M10M Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous avez installé un nouveau programme récemment ?

Quelle est la marque et l'OS de votre PC ?
0
Perrine.D

La marque c'est ACER!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, et vous êtes sur windows 7 ?
0
Perrine.D

Oui , quand je l'allume sa met direct sa je ne sais pas quoi faire!
0

Bonjour Perrine,
J'ai regardé sur d'autres forums et apparemment d'autres ont le même problème...
Mais je n'ai pas vu de solutions trouvées ..
Peut être quelqu'un ici pourra vous être plus utile.

Cordialement.
0