Ordinateur portable
Perrine.D
-
M10M Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M10M Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon ordi portable.
Quand je l'allume il me met une page noir et sa écrit: Has encountered a problem communicating with a device connected of your computer
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external
USB drive while the device in use or by faulty hardware such as a properly connected and then restart your computer
if you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer.
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour le redémarrer.
Merci d'avance.
J'ai un probléme avec mon ordi portable.
Quand je l'allume il me met une page noir et sa écrit: Has encountered a problem communicating with a device connected of your computer
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external
USB drive while the device in use or by faulty hardware such as a properly connected and then restart your computer
if you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer.
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour le redémarrer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Bonjour Perrine,
Vous n'auriez pas un périphériques de connecté à votre PC ( Clé usb, imprimante ou autres ) ?
Vous n'auriez pas un périphériques de connecté à votre PC ( Clé usb, imprimante ou autres ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question