La meilleure marque de PC portable?

L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que la question a été mainte fois posé mais j'aurais besoin de vos avis sur différents critères car j'ai en travers la panne de mon Sony Vaio après moins de 2 ans d'utilisation. La question se pose sur plusieurs critères:

-rapport qualité/prix:
-fiabilité:
-bruit de ventilation:
-qualité du SAV:

Je vous serais très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

le bruit et la fiabilité peut dépendre plus de la série que de la marque : je pense à Asus par exemple avec les séries N qui sont bien au dessus de la série X niveau qualité (et garantis 2 ans)
Mais de manière générale je dirais que les bonnes marques sont : Asus, Dell, Toshiba, et à éviter Acer, HP et Packard Bell
1
brh11100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dell g un dell il son super dan la duré sa fait 1an il rame pa rien du tt nikel
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

"Super dans la durée" Un an c'est jeune.. Dans ce cas, on va dire que Packard Bell est une bonne marque, puisque le mien a 17 mois et qu'il rame pas d'un poil. Mais il se déglingue de partout. Plastiques pitoyables pour un PC à 700€, plus jamais de Packard Bell/Acer en portable pour moi, aussi bien fonctionne-t-il jusqu'à aujourd'hui.

MSI et Asus sont les meilleures marques pour moi.
0
brh11100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mai quan je di super c kil est nikel il a rien sa fait un an peut etre que le tient il a le plastique dégulingué mais moi nn il est net et mème a l'interieur je joue jtélécharge un max mai il a rien et pourtant jen pren soin et il tient bien par rapport a la batterie
0

donc pour moi dell c bon jte conseil un dell vostro
0