Je Cherche Un Ordi Portable Pour Jouer/Autre
Fermé
JeNeFaisQuePasser
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
-
13 mai 2012 à 15:09
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 13 mai 2012 à 15:36
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 13 mai 2012 à 15:36
A voir également:
- Je Cherche Un Ordi Portable Pour Jouer/Autre
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
killian20
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
86
13 mai 2012 à 15:11
13 mai 2012 à 15:11
Salut
L'ordinateur que tu a choisis sera bien suffisant
killian
L'ordinateur que tu a choisis sera bien suffisant
killian
Firebow
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
6
13 mai 2012 à 15:36
13 mai 2012 à 15:36
Salut,
Je te conseille d'aller faire un tour sur materiel.net, il y a régulièrement des offres et promotions sur leurs produits. C'est un site très sérieux que je n'hésite pas à recommander.
Tu peux aller voir dans leurs catégorie "portables/tablettes", puis dans "PC portables", et tu cliques sur "portables de jeu". Tu fais ensuite un classement par prix (en cliquant sur "prix TTC") , et tu auras un classement très clair des ordinateurs portables disponibles.
Ensuite, le choix ne devrait pas poser de problème, étant donné que ce sont tous des ordinateurs de jeu. Tu peux lire les caractéristiques et commentaire pour te faire une idée plus précise des produits.
En espérant t'avoir aidé.
Passe une bonne journée !
Je te conseille d'aller faire un tour sur materiel.net, il y a régulièrement des offres et promotions sur leurs produits. C'est un site très sérieux que je n'hésite pas à recommander.
Tu peux aller voir dans leurs catégorie "portables/tablettes", puis dans "PC portables", et tu cliques sur "portables de jeu". Tu fais ensuite un classement par prix (en cliquant sur "prix TTC") , et tu auras un classement très clair des ordinateurs portables disponibles.
Ensuite, le choix ne devrait pas poser de problème, étant donné que ce sont tous des ordinateurs de jeu. Tu peux lire les caractéristiques et commentaire pour te faire une idée plus précise des produits.
En espérant t'avoir aidé.
Passe une bonne journée !
13 mai 2012 à 15:15
mais je me demandai si je pouvais en trouver un moins chère qui me permettrai quand même de faire ce que je voudrai.
je sais pas si tu connais des bons plans ou autre ?