Je Cherche Un Ordi Portable Pour Jouer/Autre

Fermé
JeNeFaisQuePasser Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 15:09
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 13 mai 2012 à 15:36
Bonj...our!


Depuis quelques temps je cherche mon premier ordi portable
Je l'utiliserai principalement pour jouer à des jeux pas trop lourd :
-Minecraft
-Spore
-De vieux GTA
-Sims city IV (le V si possible mais sa risque d'être dure non?)
-Super Meat Boy
-Peut être un simulateur de vol mais je m'adapterais
-Quelques jeux de courses...
Sûrement d'autres mais là aussi je m'adapterais, je pense que ça ne me dérangera pas trop que les graphismes ne soient pas à fond, tant que ça ne lag pas même si je doit mettre en moyen.

Je l'utiliserai depuis ma chambre pour surfer, je préférais qu'il ait une bonne connexion Wifi, mais ça devrai aller.

Sinon je voudrais qu'il ne soit pas trop lourd, mais ça va encore, je voudrais surtout qu'il soit assez silencieux et pas trop chaud, notamment hors-jeux, histoire de pouvoir l'utiliser dans le lit.

La batterie et le Disque dure m'importe peu du moment que leurs puissances ne soient pas trop ridicule.

Pour le prix je n'envisage pas de dépenser plus 1000€ en tout, mais si possible si il se rapprocherait plus des 7/800€ se serait parfait.

J'ai déjà fais quelques recherches, mais la diversité des offres m'a un peu perdu,
j'ai quand même repéré celui là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00129919.html
C'est très proche du prix maximale que je peux y mettre mais bon.

Merci de votre attention,
en espérant qu'elle ne soit vaine.
A voir également:

2 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 86
13 mai 2012 à 15:11
Salut
L'ordinateur que tu a choisis sera bien suffisant
killian
0
JeNeFaisQuePasser Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 15:15
Merci de ta réponse
mais je me demandai si je pouvais en trouver un moins chère qui me permettrai quand même de faire ce que je voudrai.
je sais pas si tu connais des bons plans ou autre ?
0
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 6
13 mai 2012 à 15:36
Salut,

Je te conseille d'aller faire un tour sur materiel.net, il y a régulièrement des offres et promotions sur leurs produits. C'est un site très sérieux que je n'hésite pas à recommander.
Tu peux aller voir dans leurs catégorie "portables/tablettes", puis dans "PC portables", et tu cliques sur "portables de jeu". Tu fais ensuite un classement par prix (en cliquant sur "prix TTC") , et tu auras un classement très clair des ordinateurs portables disponibles.
Ensuite, le choix ne devrait pas poser de problème, étant donné que ce sont tous des ordinateurs de jeu. Tu peux lire les caractéristiques et commentaire pour te faire une idée plus précise des produits.

En espérant t'avoir aidé.
Passe une bonne journée !
0