Ordinateur portable très lent

pink-panther Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pink-panther Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec un ordinateur portable HP g72.... tout allait très bien jusqu'à ce que je fasse tomber un objet assez lourd sur le clavier ( au milieu) .... depuis, il met presque 20mm à s'allumer, quand il s'allume !!! et pareil pour chaque action que je veux faire ( ouvrir des dossiers, surfer sur internet etc .....)
Votre avis ??? est-ce que le choc a pu endommager quelque chose ???
Merci pour vos réponses
bonne soirée

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

oui peut etre le disque dur a été touché
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ou alors la carte graphique ou le CPU
0
pink-panther Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je savoir, y-a-t-il une manipulation qui permette de voir si un composant est défaillant ?
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

DSL je n'en connais pas
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

0
pink-panther Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci beaucoup .... je m'y colle demain matin .....là il y a le marchand de sable qui frappe à ma porte !!! je vous tiens au courant ......... bonsoir
0

bonsoir ;)
0

bonjour
j'ai testé le dd et la carte mère avec les logiciels que vous m'avez indiqué... mais je n'y comprend rien !!!! y-a-t-il un tuto qui permet de décoder les résultats ? merci
bonne journée
0