Démarrer PC Portable sans le bouton ON/OFF

Fermé
Kyar - 26 juil. 2012 à 01:30
 Kyar - 26 juil. 2012 à 01:39
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736ZG brancher avec un écran externe comme l'écran de base ne peut plus marcher et je me demandais si on pouvait démarrer le pc à l'aide d'une touche du clavier ou de la souris en USB.
J'aimerais savoir si il existait des solutions avec le mode veille prolongé ou un autre mode ou un réglage pour pouvoir démarrer l'ordinateur à l'aide du clavier ou de ma souris sans appuyer sur le bouton ON/OFF de base du pc.
A mon avis il faudrait arriver à laissé le pc en veille d'une manière a ne consommer presque plus rien en courant, mais pouvoir interagir avec lui quand-même.

J'espère que j'ai été le plus clair possible, je suis prêt à essayer tout les réglages les plus fou pour pouvoir y arriver.

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
26 juil. 2012 à 01:33
oui dans panneaux de configuration trouve "action à la fermeture du capo" selection mettre en veille.
Quand tu fermeras ton capo il se mettra en veille et quand tu l ouvriras tu n auras cas appuyer sur echap ou entree pour l allumer
0
je n'ai plus de capo ^^ je veux pouvoir l'allumer directement à l'aide d'une touche
merci de ta réponse
0