PC portable dont l'écran reste noir
liljun93
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavilion dv6700 malheureusement H.S.
Quand je l'allume, l'écran reste noir mais les boutons power etc.. sont allumés, il y a 1 long bip suivi de 2 bip courts qui surviennent. (J'arrive à redémarrer en faisant Alt+Ctrl+Del)
J'ai déjà :
- Enlevé la batterie, appuyé sur le bouton Power pendant 30 secondes et remis la batterie.
- Branché au chargeur (sans batterie).
- Nettoyé le ventilateur qui était quand même rempli de poussières.
- Changé la pâte thermique.
Mais ça ne servait à rien car au final, c'était toujours la même chose...
Je pense que c'est un problème d'affichage (à confirmer). D'après ce que j'ai pu constaté, la carte graphique est intégrée à la carte mère.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavilion dv6700 malheureusement H.S.
Quand je l'allume, l'écran reste noir mais les boutons power etc.. sont allumés, il y a 1 long bip suivi de 2 bip courts qui surviennent. (J'arrive à redémarrer en faisant Alt+Ctrl+Del)
J'ai déjà :
- Enlevé la batterie, appuyé sur le bouton Power pendant 30 secondes et remis la batterie.
- Branché au chargeur (sans batterie).
- Nettoyé le ventilateur qui était quand même rempli de poussières.
- Changé la pâte thermique.
Mais ça ne servait à rien car au final, c'était toujours la même chose...
Je pense que c'est un problème d'affichage (à confirmer). D'après ce que j'ai pu constaté, la carte graphique est intégrée à la carte mère.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- PC portable dont l'écran reste noir
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
salut
j'ai pas tous lu mais sa doit être le même problème que toi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1518207-1-bip-long-2-bips-court
j'ai pas tous lu mais sa doit être le même problème que toi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1518207-1-bip-long-2-bips-court
J'ai :
- enlevé la pile du CMOS, attendu quelques instants avant de la remettre mais rien toujours rien.
- laissé allumer le PC dans son bug pendant 5-10 minutes et ai redémarré comme l'a dit un membre sur la page que tu m'as envoyé mais toujours rien non plus.
- enlevé la pile du CMOS, attendu quelques instants avant de la remettre mais rien toujours rien.
- laissé allumer le PC dans son bug pendant 5-10 minutes et ai redémarré comme l'a dit un membre sur la page que tu m'as envoyé mais toujours rien non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question