PC portable dont l'écran reste noir

liljun93 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavilion dv6700 malheureusement H.S.
Quand je l'allume, l'écran reste noir mais les boutons power etc.. sont allumés, il y a 1 long bip suivi de 2 bip courts qui surviennent. (J'arrive à redémarrer en faisant Alt+Ctrl+Del)

J'ai déjà :

- Enlevé la batterie, appuyé sur le bouton Power pendant 30 secondes et remis la batterie.
- Branché au chargeur (sans batterie).
- Nettoyé le ventilateur qui était quand même rempli de poussières.
- Changé la pâte thermique.

Mais ça ne servait à rien car au final, c'était toujours la même chose...

Je pense que c'est un problème d'affichage (à confirmer). D'après ce que j'ai pu constaté, la carte graphique est intégrée à la carte mère.

Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

12 réponses

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut

j'ai pas tous lu mais sa doit être le même problème que toi.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1518207-1-bip-long-2-bips-court
1
liljun93 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai :

- enlevé la pile du CMOS, attendu quelques instants avant de la remettre mais rien toujours rien.
- laissé allumer le PC dans son bug pendant 5-10 minutes et ai redémarré comme l'a dit un membre sur la page que tu m'as envoyé mais toujours rien non plus.
1
liljun93 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour le lien

Il y a 2 astuces qui m'ont l'air intéressantes.

Je vous tiens au courant.
0

petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up*
0

up
0

0

up
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

branche le sur un écran externe . sinon essaye de mettre une ram que tu es sur quelle fonctionne.
0

brancher sur écran externe : déjà fait mais même résultat
je ne pense pas que ce soit la ram
0

c'est soi le processeur hs. donc essayer avec un autre.

ou carte graphique hs.
ou inverter hs.
ou carte mère hs.
0