Pc portable dell ne s'allume plus
Chafouin75
-
boss-t Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boss-t Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est tombé alors qu'il était allumé. Quand je l'ai ramassé il fonctionné tirs et le DVD que je venais de lancer aussi. J'ai coupé le son pour vérifier que tout allé bien puis un message d'erreur mémoire que je n'ai pas pu lire en entier et apparu puis il a planté.
Maintenant, quand j'essaie de l'allumer, le logo dell apparait ainsi que la barre de progression mais elle se bloque au 3/4 et je ne peut plus rien faire, ni même éjecter le DVD.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Mon portable est tombé alors qu'il était allumé. Quand je l'ai ramassé il fonctionné tirs et le DVD que je venais de lancer aussi. J'ai coupé le son pour vérifier que tout allé bien puis un message d'erreur mémoire que je n'ai pas pu lire en entier et apparu puis il a planté.
Maintenant, quand j'essaie de l'allumer, le logo dell apparait ainsi que la barre de progression mais elle se bloque au 3/4 et je ne peut plus rien faire, ni même éjecter le DVD.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable dell ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
oula quand sa chute plein de composant peuvent etre touché = ram deplacé (si sa arrive ) , disque dur touché puis d'autre composant divers qui s'arrache ...
Bon ben, je n'ai plus qu'à l'amener chez un réparateur pour voir ce que c'est et si ça se répare... Merci quand même