Avis sur l'achat d'un PC portable

Bonsoir à vous.

Je compte m'acheter un PC portable dans quelques jours mais je n'ai pas un grand choix car c'est le seul magasin qui fait une vente par facilité de paiement. J'hésite entre:

- SAMSUNG RV 509 Ao1
- PACKARD BELL P8 amd dual core E300
- DELL INSPIRON N4050
- ACER 5750 Intel core i5 2340
- ACER TRAVELMATE TM5744
- ACER V5 471 32364g
- TOSHIBA SATELLITE PRO C660 a205
- HP PROBOOK 4530S/
- HP PAVILION G6 1261EK.

Je ne cherche pas un PC pour les jeux mais plus pour le net, visionnage de films, montage photos... qui soit fort côté: qualité vidéo, les couleurs, l'écran, son, autonomie, surchauffe, clavier, fiabilité, solidité, durée de vie... Bref, le meilleur dans la liste.

Merci. =)

5 réponses

1. Jai fais un stage dans les ordinateur et mon patron ma dit ke les meilleure c'est les Toshiba.
    0
    1. Contributeur sécurité
      Marques à éviter à tout prix :

Packard Bell, Acer.

Bonnes marques (bon SAV, peux de taux de retour, fiabilité etc..) : Asus, Toshiba.

Attention à ne pas acheter sur un coup de tête, tout les avis ne sont pas à prendre pour argent comptant.
      0
      1. Le SAV lol, si tu pars dans ce principe c'est que ton Acer ou ton Toshiba va merder, si tu as un bon PC tu auras pas besoin de SAV.

Dell a une meilleur conception de ses PC notamment dans la dissipation de la chaleur, et qui dit moins de chaleur dit moins de panne.
        Sinon j'aime bien Lenovo =)
        0
      2. Contributeur sécurité
        Je suis désolé, la qualité d'un SAV est a prendre en compte.

Si tu as un SAV pourri qui mets 3 mois a te réparer ton PC sous garantie, c'est un SAV de merde.

Faut tout prendre en compte.
        0
    2. Lol, chacun ce qu'il dit, ça ne m'aide pas du tout. :s
      0
      1. Contributeur sécurité
        C'est pour ça que je te dis de faire attention.

Regarde les autres sujets aussi, tu verra que j'ai pas dis ça au pif ou sur une préférence.
        0
    3. y'a pas a dire les meilleurs sont les MAC
      -2