Avis sur l'achat d'un PC portable
ermac06
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à vous.
Je compte m'acheter un PC portable dans quelques jours mais je n'ai pas un grand choix car c'est le seul magasin qui fait une vente par facilité de paiement. J'hésite entre:
- SAMSUNG RV 509 Ao1
- PACKARD BELL P8 amd dual core E300
- DELL INSPIRON N4050
- ACER 5750 Intel core i5 2340
- ACER TRAVELMATE TM5744
- ACER V5 471 32364g
- TOSHIBA SATELLITE PRO C660 a205
- HP PROBOOK 4530S/
- HP PAVILION G6 1261EK.
Je ne cherche pas un PC pour les jeux mais plus pour le net, visionnage de films, montage photos... qui soit fort côté: qualité vidéo, les couleurs, l'écran, son, autonomie, surchauffe, clavier, fiabilité, solidité, durée de vie... Bref, le meilleur dans la liste.
Merci. =)
Je compte m'acheter un PC portable dans quelques jours mais je n'ai pas un grand choix car c'est le seul magasin qui fait une vente par facilité de paiement. J'hésite entre:
- SAMSUNG RV 509 Ao1
- PACKARD BELL P8 amd dual core E300
- DELL INSPIRON N4050
- ACER 5750 Intel core i5 2340
- ACER TRAVELMATE TM5744
- ACER V5 471 32364g
- TOSHIBA SATELLITE PRO C660 a205
- HP PROBOOK 4530S/
- HP PAVILION G6 1261EK.
Je ne cherche pas un PC pour les jeux mais plus pour le net, visionnage de films, montage photos... qui soit fort côté: qualité vidéo, les couleurs, l'écran, son, autonomie, surchauffe, clavier, fiabilité, solidité, durée de vie... Bref, le meilleur dans la liste.
Merci. =)
A voir également:
- Avis sur l'achat d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Marques à éviter à tout prix :
Packard Bell, Acer.
Bonnes marques (bon SAV, peux de taux de retour, fiabilité etc..) : Asus, Toshiba.
Attention à ne pas acheter sur un coup de tête, tout les avis ne sont pas à prendre pour argent comptant.
Packard Bell, Acer.
Bonnes marques (bon SAV, peux de taux de retour, fiabilité etc..) : Asus, Toshiba.
Attention à ne pas acheter sur un coup de tête, tout les avis ne sont pas à prendre pour argent comptant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question