Avis sur l'achat d'un PC portable

ermac06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à vous.

Je compte m'acheter un PC portable dans quelques jours mais je n'ai pas un grand choix car c'est le seul magasin qui fait une vente par facilité de paiement. J'hésite entre:

- SAMSUNG RV 509 Ao1
- PACKARD BELL P8 amd dual core E300
- DELL INSPIRON N4050
- ACER 5750 Intel core i5 2340
- ACER TRAVELMATE TM5744
- ACER V5 471 32364g
- TOSHIBA SATELLITE PRO C660 a205
- HP PROBOOK 4530S/
- HP PAVILION G6 1261EK.

Je ne cherche pas un PC pour les jeux mais plus pour le net, visionnage de films, montage photos... qui soit fort côté: qualité vidéo, les couleurs, l'écran, son, autonomie, surchauffe, clavier, fiabilité, solidité, durée de vie... Bref, le meilleur dans la liste.

Merci. =)
A voir également:

5 réponses

curtis45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai fais un stage dans les ordinateur et mon patron ma dit ke les meilleure c'est les Toshiba.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Marques à éviter à tout prix :

Packard Bell, Acer.

Bonnes marques (bon SAV, peux de taux de retour, fiabilité etc..) : Asus, Toshiba.

Attention à ne pas acheter sur un coup de tête, tout les avis ne sont pas à prendre pour argent comptant.
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le SAV lol, si tu pars dans ce principe c'est que ton Acer ou ton Toshiba va merder, si tu as un bon PC tu auras pas besoin de SAV.

Dell a une meilleur conception de ses PC notamment dans la dissipation de la chaleur, et qui dit moins de chaleur dit moins de panne.
Sinon j'aime bien Lenovo =)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je suis désolé, la qualité d'un SAV est a prendre en compte.

Si tu as un SAV pourri qui mets 3 mois a te réparer ton PC sous garantie, c'est un SAV de merde.

Faut tout prendre en compte.
0
ermac06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol, chacun ce qu'il dit, ça ne m'aide pas du tout. :s
0

C'est pour ça que je te dis de faire attention.

Regarde les autres sujets aussi, tu verra que j'ai pas dis ça au pif ou sur une préférence.
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je dirais DELL
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acdcc93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas a dire les meilleurs sont les MAC
-2