Non reconnaissance Périphériques PC portable

Bernard66 -  
Bernard666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur Externe WD de 1,5To. Je l'ai mis en route sur mon PC FIXE qui est équipé de « Windows XP » il apparaît bien sur le PC FIXE et il fonctionne impeccable.
Impossible de le faire apparaître sur n'importe quel périphérique de mon ORDINATEUR PORTABLE qui lui est équipé de « Windows 7 »
Comment faire apparaître mon disque dur Externe WD de 1,5To sur mon ORDINATEUR PORTABLE ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
Bernard

A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

dans le titre c'est marqué = Non reconnaissance Périphériques : plusieurs de tes péripherique sont pas reconnus ?
0
Bernard666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais pourquoi ne sont-ils pas reconnu ? et comment procéder pour qu'ils le soient ?
Merci encore
Bernard666
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

par usb ? si oui tu doit avoir un probleme de pilote ou de materiel sur ton ordi as tu tester le matos sur un autre ordi ?
0
scorpionsdu10 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peut-etre qu'il pas compatible avec le 7 regarde ta boite...
0
Bernard666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé, j'ai tout simplement désinstallé le périphérique qui ne voulait pas démarrer et je l'ai débranché et rebranché et IMPECCABLE !!!!!
Merci quand même de vos précieux conseils.
Cordialement
Bernard666
0