Carte son externe pour PC portable

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de vous intéresser a mon problème !
Tout d'abord, pour faire simple je vous explique la situation, je suis DJ compositeur, et je bosser sur un pc fixe avec une carte son de qualité. Le PC m'a lâché, et n'ayant pas les moyens d'en racheter un pour le moment, je prend le relais sur mon PC portable. Sauf que le problème c'est que la carte son est de très mauvaise qualité. Je souhaiterai donc acheter une carte son externe que l'on branche en USB, afin de pouvoir continuer a travailler sans soucies.

Mais quel carte son choisir ? Il y'en a tellement ... Si certains d'entre vous aviez des retours sur certaines ? Ou que vous avez pu tester ! La quel me conseilleriez vous ? :)

J'ai un budget maximum de 100 €.
Pour infos, j'ai toujours bosser sur du M-Audio, et je n'ai jamais était déçu.

Merci par avance !
Cordialement
Baptiste

--
A voir également:

3 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Le petit UP du matin ^^
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Plop,

pour 79€~ je te propose celle ci :

https://www.materiel.net/produit/201010130070.html

Voila :)
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

D'autre propositions ?
Il faut que j'en étudie plusieurs .. ;)

--
0