Choix ordinateur portable

Fermé
portable13 - Modifié par portable13 le 9/10/2012 à 14:24
 portable13 - 10 oct. 2012 à 19:01
Bonjour,
Je voudrai acheter un ordinateur portable, est-ce que ça vaut le coup d'attendre la sortie de windows 8 ?
Je recherche aux alentours de 500 euros est-ce que le fait d'attendre un mois ou deux vu l'évolution des technologies me permettra d'en trouver un avec un prossesseur i5 de 3eme generation assez facilement ?(c'est deja trouvable http://www.google.fr/products/catalog?q=i5-3210m&hl=fr&client=ms-android-orange-fr&gl=fr&biw=320&bih=453&nomo=1&um=1&ie=UTF-8&cid=5841601976924085136 ques ce que vous en pensez) ?
Ou en d'autres termes quelle config je peut esperer autour de 500 euros dans 1 mois ou deux ?

1 réponse

salut
pour windows 8, y a pas de souci, il y a une offre microsoft pour passer à w8 depuis w7 pour 15€ et je pense que comme il va sortir d ici peu, tu auras peut etre mieux encore.
attention , w8 est un peu déroutant au début, je l'ai en version d'essai et il faut s'y faire, je ne dis pas que c'est mal, il y a des choses super comme la recherche ou le démarrage rapide, mmais le concept est novateur, donc ....
Sans être ingénieur, il n'y a pas d'annonce de nouveaux matos d'ici un ou deux mois, ceci étant, tu soulèves l'éternel problême de la micro informatique, a savoir si j'attends un peu ça va baisser, une nouvelle plate forme va sortir etc. bref, on en sort pas, ça bouge sans arrêt.
Avec la noel qui approche, il y aura sans doute quelques belles offres promotionelles, donc attendre peut servir à en bénéficier?
a+
0
Oui de toute façon windows 8 faudra bien s'y faire a moins de passer au mac ou sur linux. Sinon attendre les promos de noel je pense que ça peut etre pas mal mais rien de sur.
En tout cas merci pour ta réponse a+.
0